Vous consultez :
Signalé pour harcèlement à cause d’arrêt supplémentaire !

Signalé pour harcèlement à cause d’arrêt supplémentaire !

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
446
240
Localité
Paris
Bonjour mon mari a pris deux femmes hier sur le bon de commande c’était une course Paris Vitry 21€ déjà catastrophique ensuite il démarre la course et là il voit arrêt supplémentaire à maison alfort ! Il leurs dis je ne fais pas cette course hors de question ça vaut pas le coup … elles lui répondent qu’elles ont froid , le ton est monté car elles refuser de descendre il a dis descendez je refuse de faire ces courses . Elle lui disent d annuler il a dis vous inquiétez je vais annuler si vous avez peur pour les 5€ .
résultat elles sont bien descendu a 100 mètres mais ont signalé a Uber harcèlement comportement inapproprié…
Uber lui a écrit qu’il pouvait être désactivé a cause de cet incident !
Qu’en pensez vous ?
Je trouve que ce n’est pas normal ces arrêts supplémentaires qui ne sont pas mentionné au départ ils devrait être transparent avec les chauffeurs en annonçant tout mais voilà comment cela se termine .

• Wouah
Réactions: AZF

Juliaan

Membre
VTC
9 Décembre 2025
48
27
Localité
Marseille
Véhicule
BYD
les arrêts sont mentionnés sur Uber et Bolt, mais c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux.
Clairement le signalement c'est abusé par contre!!

• J'aime

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 554
2 544
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Personnellement je fait les arrêts. C'est suffisament rare pour passer dans la catégorie "pertes et profits".
En fait c'est plus frustrant qu'autre chose. Tu as l'impression de faire une course un peu mieux payée que d'habitude alors que non, c'est une course naze de plus.
Arrêt ou pas, j'aurais pas pris juste parce que Vitry sur Seine, c'est un coin où ça roule pas et avec des routes pourries. Qui plus est le coup d'après est vraiment un pari sur l'avenir.
C'est juste bon pour les chauffeurs qu veulent terminer leur journée et habitent dans le coin.

• J'aime

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
Bonjour mon mari a pris deux femmes hier sur le bon de commande c’était une course Paris Vitry 21€ déjà catastrophique ensuite il démarre la course et là il voit arrêt supplémentaire à maison alfort ! Il leurs dis je ne fais pas cette course hors de question ça vaut pas le coup … elles lui répondent qu’elles ont froid , le ton est monté car elles refuser de descendre il a dis descendez je refuse de faire ces courses . Elle lui disent d annuler il a dis vous inquiétez je vais annuler si vous avez peur pour les 5€ .
résultat elles sont bien descendu a 100 mètres mais ont signalé a Uber harcèlement comportement inapproprié…
Uber lui a écrit qu’il pouvait être désactivé a cause de cet incident !
Qu’en pensez vous ?
Je trouve que ce n’est pas normal ces arrêts supplémentaires qui ne sont pas mentionné au départ ils devrait être transparent avec les chauffeurs en annonçant tout mais voilà comment cela se termine .
Bonjour,

Dite à votre mari de se munir d'une dashcam, ça servira de preuve en cas de faux signalement et ça persuade aussi les client à se tenir correctement.

Bon courage
Messages Fusionnés

Personnellement je fait les arrêts. C'est suffisament rare pour passer dans la catégorie "pertes et profits".
En fait c'est plus frustrant qu'autre chose. Tu as l'impression de faire une course un peu mieux payée que d'habitude alors que non, c'est une course naze de plus.
Arrêt ou pas, j'aurais pas pris juste parce que Vitry sur Seine, c'est un coin où ça roule pas et avec des routes pourries. Qui plus est le coup d'après est vraiment un pari sur l'avenir.
C'est juste bon pour les chauffeurs qu veulent terminer leur journée et habitent dans le coin.

Jamais de la vie je fais les arret lol à moin que la course soit majoré et que ca paye bien en plus qui dit arret ca veut souvent dire qu'ils sont 4, pour le reste je suis d'accord avec toi

• Je valide
Réactions: Shibani

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 554
2 544
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour,

Dite à votre mari de se munir d'une dashcam, ça servira de preuve en cas de faux signalement et ça persuade aussi les client à se tenir correctement.

Bon courage
Messages Fusionnés

Jamais de la vie je fais les arret lol à moin que la course soit majoré et que ca paye bien en plus qui dit arret ca veut souvent dire qu'ils sont 4, pour le reste je suis d'accord avec toi
S'il envoie la vidéo de la scène en question, il va se planter une balle dans le pied.
En fait, j'aimerais bien refuser systématiquement ces courses avec étapes, mais comme Uber et Bolt te laissent une ou deux secondes maxi pour te décider, je vais à l'essentiel: Distance d'approche, destination et prix.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
S'il envoie la vidéo de la scène en question, il va se planter une balle dans le pied.
En fait, j'aimerais bien refuser systématiquement ces courses avec étapes, mais comme Uber et Bolt te laissent une ou deux secondes maxi pour te décider, je vais à l'essentiel: Distance d'approche, destination et prix.
Sauf que des fois cest pas precisé quand tu accepte la course

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
Effectivement dans ce cas il y a de quoi avoir les boules.

En parlant d arret il sont ou TeddyP @TeddyP et Simon Heetch @Simon Heetch de heetch ? avec leur application de m..... qui calcule pas les arret quand le client veut en faire un, et le pire c'est que le service client ajuste 10euros brut max meme si ta fais 30km de plus 🤬

Je precise que la course au départ était majoré 32 euro brut pour 12km et 25min, au final cette course vu que la distance et le temps a doublé avec l'arrêt aurait du etre payé au minimum 64 euros brut et ces m..... trouve ca normal que 10 euros brut d'ajustement pour 12 km et 30 minutes de plus est normal 😡😡😡

Jai voulu tester une fois de plus heetch mais plus jamais cayé

Pièces jointes

Dernière édition:

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 554
2 544
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En parlant d arret il sont ou TeddyP @TeddyP et Simon Heetch @Simon Heetch de heetch ? avec leur application de m..... qui calcule pas les arret quand le client veut en faire un, et le pire c'est que le service client dedomage 10euros brut max meme si ta fais 30km de plus 🤬
Heetch c'est une appli bouche-trou. Il y a que les chauffeurs sans papiers qui dépendent de Heetch.
Si le client Heetch veut faire plus de km, tu lui factures 1 EUR du km en espèces en plus du prix de la course, et payable d'avance pour éviter les carrotes.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Montana et Shibani

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
390
591
Localité
Paris
Heetch c'est une appli bouche-trou. Il y a que les chauffeurs sans papiers qui dépendent de Heetch.
Si le client Heetch veut faire plus de km, tu lui factures 1 EUR du km en espèces en plus du prix de la course, et payable d'avance pour éviter les carrotes.
Je l'allume plus cayé c'est fini, regarde le screen que je viens de mettre en haut a l'instant...

Et voici le dernier screen,
1. ils assume que l'ajustement maximum autorisé est de 10 brut

2. la majoration n'est pas prise en compte quand ya un arret ou changement d adresse...

Pièces jointes

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.