Vous consultez :
Siège auto

Siège auto

Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
90
109
Localité
Paris
Bonjour la zone dites-moi c'est moi qui est tordu ou exigeant parce que j'ai refusé une course de 6 € il y avait 3 personnes et un bébé j'ai refusé pas de siège enfant le passager m'a dit pas de problème vous inquiétez pas le prochain il me prendra 5 minutes après un autre chauffeur les a pris normalement il y a un problème là j'ai dû rater un épisode est-ce que ses chauffeurs sont conscients ou pas de ce qu'ils font j'ai vu avec mon assurance ils m'ont dit que s'il y avait un problème le bébé ne serait pas pris en charge et qu'il rembourserai même pas une boîte de doliprane ils savent ce qu'ils font ces chauffeurs à 10 balles

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Bonjour vous avez mille fois raison de refuser et cela peut importe le prix de la prestation. En cas de contrôle ou d'accident c'est pour vous.
Next

• Je valide
Réactions: WallFuM

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
parceque il pense que c est une petite course donc petit trajet donc il ya très très peu de risque et si tu roule doucement et tu fait attention , il aura pas d accident au pire si il ya un accident , c est que matériel, après chaque un a sa vision des choses et tout le monde fait ce que il veux , après juste faut assumer c tout .

• Faux
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et WallFuM

ThugMan

VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
parceque il pense que c est une petite course donc petit trajet donc il ya très très peu de risque et si tu roule doucement et tu fait attention , il aura pas d accident au pire si il ya un accident , c est que matériel, après chaque un a sa vision des choses et tout le monde fait ce que il veux , après juste faut assumer c tout .
Assumer quand l'assurance te lâche ça doit faire mal sachant qu'il y a pas que l'entreprise qui prend mais toi aussi ça doit douiller. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et fourmie

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 375
923
Localité
Paris
Si accident mortel avec enfants sans siege auto, assurance risque de pas marcher je pense ...le chauffeur va payer jusqu' à la fin de ses jours à la place de l' assurance....

Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
90
109
Localité
Paris
Tu sais pas ce que tu dis et tu sais pas ce que tu as à perdre c'est pour ça que tu parles comme ça de plus c'est pour ça que les passagers ne nous respectent pas parce qu'ils savent que déjà entre nous on est pas capable d'appliquer les lois d'ailleurs quand ils disent les autres nous prenne ils ont raison je te le souhaite pas mais le jour où tu auras un problème comme ça ne viens pas pleurnicher sur le forum et demander de l'aide
Messages Fusionnés

2 + le jour où il y a un accident les parents ce qui est normal se défendrons est dirons on on lui a pas mis le couteau sous la gorge s'il n'avait pas voulu nous prendre il nous aurait pas pris et ça sera tout pour ta poire

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Attends la rentrée scolaire quand tu vas amener la famille à l'école ou aller les rechercher...
T as pas fini d'en voir

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
C'est un peu flou cette histoire car :

1. on a la même formation que les TAXIS.

2. on est enregistrée sur le même code a la chambre des métiers et de l'artisanat

3. on a la même Assurance que les TAXIS.

Les taxis sont couverts et nous non ? Bizzare !!!

ThugMan

VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Les taxis ont une dérogation comme tous le transport public (ratp) sinon certains taxis ont des rehausseur dans leur voiture ou des sièges bébé (a Chessy ce n’est pas rare).

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne