Vous consultez :
(Screenshot) aucun minimum de courses aux USA, pourtant le nombre de chauffeur ne descend pas la bas.

(Screenshot) aucun minimum de courses aux USA, pourtant le nombre de chauffeur ne descend pas la bas.

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Le manque de syndicat et la force des multinationales tel que Uber pousse la situation qu’on vis ici à son paroxysme.
Vous ne rêvez pas, les courses aux USA dépassent rarement les 1$ du KM, quelque soit la distance.
Pire encore, n’ayant aucune limite de commission, les chauffeurs se voient proposer des courses à des tarifs irrationnels : 0,5$/mile.

En espérant ne jamais attendre ce niveau en France …

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Hams

Membre
27 Février 2020
27
35
Localité
Paris
J'ai du mal à croire les screenshots, pourtant avant les accords bolt, heecht proposait des choses similaires, comment les prix us peuvent être aussi bas alors que le coût de la vie est beaucoup plus chère là bas ?

• J'aime

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
J'ai du mal à croire les screenshots, pourtant avant les accords bolt, heecht proposait des choses similaires, comment les prix us peuvent être aussi bas alors que le coût de la vie est beaucoup plus chère là bas ?
Ils proviennent du subreddit /rUberDriver.
comme ici beaucoup de pub pour devenir chauffeur sans aucune protection de l’état ou des syndicats = tarifs complètement à la rue.
Et comme ici, apparemment y’a tjrs du monde pour cliquer et accepter n’importe quoi.

• J'aime

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Cest pas le meme metier labas.
Il faut avoir une carte vtc ici et pas la bas.
Il ne paye pas de taxe comme ici sur leur activités de chauffeur.
Les charges ne sont pas les mêmes.

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
722
808
Localité
Paris
Après faut voir aussi Leurs traditions, ils ont des pourboires en complément donc des fois le pourboire est plus cher que la course

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 084
5 156
Localité
Marseille
Faut se comparer en rien aux usa, ni pour les salaires, ni pour les impôts, ni pour le fond et la forme du travail.

Chaque état a ses différences, ses règles, ses taxes....

Et puis aux usa, 3 ou 4 Jobs dont uber, c'est courant, ils attendent pas la bouche ouverte un minimum, ils avancent, même si je ne crois pas que ce type de fonctionnement de vie pro soit la meilleure.

Mais c'est les USA...

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne