Vous consultez :
ReVTC aide

ReVTC aide

Ladaper

Membre
2 Mai 2025
19
17
Localité
Lille
Bonjour
J'ai déposé mon dossier premier demande au registre de vtc je vien d'avoir un mail qui me dit que la carte grise n'est pas visible qui a été refusée je viens de t'envoyer mais le reste des documents est validé. J'ai toujours le message sur l'accueil que le document est refusé alors que j'ai envoyé. J'aimerais savoir si c'est normal et si je dois attendre encore presque 2 mois pour que ca soit validé ?

• J'aime
Réactions: Montana et AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
619
795
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
y a encore des gens qui veulent devenir VTC en 2026 ? :joy:

• J'aime
Réactions: pedro92

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 294
1 494
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Gros j'ai posé une question si tu peux pas m'aider passe ton chemin c'est pas toi qui vas me dire se que je dois faire ou pas.
T’énerves pas bro il rigole tqt (tout en étant sérieux mais c un autre problème lol)
Nan tqt ça devrait pas durer aussi longtemps, contacte les par mail ça va accélérer tout ça 👍

• J'aime
Réactions: Ladaper

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
395
591
Localité
Paris
Bonjour
J'ai déposé mon dossier premier demande au registre de vtc je vien d'avoir un mail qui me dit que la carte grise n'est pas visible qui a été refusée je viens de t'envoyer mais le reste des documents est validé. J'ai toujours le message sur l'accueil que le document est refusé alors que j'ai envoyé. J'aimerais savoir si c'est normal et si je dois attendre encore presque 2 mois pour que ca soit validé ?
Ta verifier par toi meme si la photo de ta carte est bien lisible ?

Met toi dehors dans le jour et reprend une bonne photo ça devrait regler ton problème

Ladaper

Membre
2 Mai 2025
19
17
Localité
Lille
Ta verifier par toi meme si la photo de ta carte est bien lisible ?

Met toi dehors dans le jour et reprend une bonne photo ça devrait regler ton problème
J'ai deja envoyé je voulais savoir si je dois attendre encore 2 mois ou ca va vite car les autres documents c'est validé sauf ca

Ladaper

Membre
2 Mai 2025
19
17
Localité
Lille
T’énerves pas bro il rigole tqt (tout en étant sérieux mais c un autre problème lol)
Nan tqt ça devrait pas durer aussi longtemps, contacte les par mail ça va accélérer tout ça 👍
Non il peut rigoler ca y a pas de soucis le problème c'est que je suis dans les nerfs car l'administration de la France c'est des bonnes a rien et a chaque fois que tu poses une question quelq'un qui vient et te fais la morale sans connaître ton vécu a force c'est pas marrant, et merci a toi pour ton conseil 👍

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne