- 23 Juillet 2016
- 250
- 164
- Localité
- Paris
en gros comme le X voir 1EURO de plus ..avec les contraintes.comme jai dit l'important c'est d'etre rentable .le social c'est fini pour moiNon y'a pas le détail et j'ai pas regardé le bon de commande. Ça c'est les deux courses réunis.
Messages Fusionnés
Voir la pièce jointe 6312
+ 1 euro .les deux tarifs cest de la toxicomanie .Compare ces deux courses et dis moi ce que tu en penseVoir la pièce jointe 6313Voir la pièce jointe 6315
Messages Fusionnés
x ou pool meme CA sauf que le dernier ta plus de contraintes.Je vois que sans nommer personne beaucoup se reconnaissent dans
[
merci pour ton intervention mais je ne pense pas que tu as lu mes arguments, sinon tu aurais vu que j’ ai contredis tout ce que tu amènes. Mais pas grave, tu es excusé. Je vois déjà une GRANDE différence dans mon CA. Et en positif en plus, si cela peut te rassurer. Je ne veux vexer personne mais vous vous projetez sur le long terme, alors que le modèle de VTC en plateforme n’ est pas viable sans l’ ACRE (3 ans Max). Sauf pour ceux qui exercent en activité complémentaire. Depuis le 01/01/2019 et le prélèvement à la source, les plateformes transmettent les CA à l’ URSSAF, beaucoup vont déchanter à ce moment là. Avant 2019, on pouvait être « amnésique » lors de la déclaration d’impôt et trouver quelques arrangements avec la réalité. Aujourd’hui tout est tracé et c’ est 25% plateforme, 25% impôts (AE+ impôt libératoire), 15% amortissement véhicule, 15% carburant, 5% ( petit entretien et assurance). On est a 85% du CA et encore je passe sur les amendes, badges aéroport, panier repas, charges exceptionnelles (problème mécanique ou carrosserie), lavage auto etc...On verra si on fait encore la distinction entre X et POOL et si les calculs de rentabilités Sont fiables. Mais ça s’ est un autre débat de rentabilité, et comme à mon habitude, ouvert à qui le souhaite.
Messages Fusionnés
Sinon vous avez toutes les données sur lesquelles on se base pour vous contredire, et sûrement un comptable compétent. Rien ne vous empêche de vérifier auprès de lui.![]()