Vous consultez :
Restitution de la caution chez DKV

Restitution de la caution chez DKV

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
722
717
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Chers collègues,

j'ai résilié le contrat que j'avais chez DKV (carte essence) en mai dernier. J'ai effectué la procédure de résiliation et de destruction des cartes essence.comme demandé par DKV

Il m'avait été indiqué que le remboursement de la caution de 300 euros se ferait courant juin.

Malgré plusieurs relances écrites auprès des conseillers DKV et auprès du service client, je n'ai toujours pas de remboursement de ma caution.

est-ce que l'une ou l'un d'entre vous s'est retrouvé également dans cette situation ?

Bon courage à tous

Samullem

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2021
4
1
Localité
Paris
Bonjour

Je me suis trouvé dans la même situation. Comment tu a fait finalement ?

Dernière édition:

NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
Bonjour,
c'est les mêmes pratiques chez ces pseudo entreprises qui exploitent les nouveaux arrivés sur le marché des vtc .
just drive m'ont volé la caution et une semaine de travail . ils savent tres bien que personne ne l'est poursuivra en justice pour ça. ces des pratiques d'escrocs.

Samullem

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2021
4
1
Localité
Paris
On est d'accord.
J'aimerais savoir ce que dm driver a fait.
Par contre je vous invite à réclamer ce qui vous revient de droit c'est à dire votre caution. C'est votre argent vous devez le réclamer. Demandez une injonction de payer avec mise en demeure.
Toute façon ils finiront par tombés d'une manière ou d'une autre.
Bon courage

slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
75
62
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
J'ai 600 euro de caution chez DKV. Ca fais un mois que j essaye de récupérer ma caution.

Qui à deja réussi à récupérer sa caution?

Samullem

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2021
4
1
Localité
Paris
Moi 400. D'autres personnes dans la même situation ?
Messages Fusionnés

On est déjà à 1900e de caution chez dkv. Seuls les honoraires d'avocat sont trop couteux mais collectivement on peux peut être faire un action en justice.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J’ai résilié mon contrat DKV le 25 octobre 2021, ce qui devait m’être restitué sous 4 semaines n’est toujours pas arrivé. (1000€ de caution)
😡😡😡

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.