Vous consultez :
Remplacement vitres sur une Tesla

Remplacement vitres sur une Tesla

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour tout le monde

Je dois remplacer deux vitres latérales cassées côté conducteur sur une Tesla 3 highland
TESLA me propose le 18 septembre et carglass le 12 j hésite parce que carglass il n y a pas longtemps q ils ont commencé à le faire j i peur que ça soit mal fait en même temps je dois attendre 18 jours sans travailler sachant que tesla des fois repoussent les rdvs q en pensez-vous ?

• J'aime
Réactions: AZF

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
366
555
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Perso j'irai chez Carglass, c'est leur métier de changer des vitres et une Tesla n'a rien de spécial à ce niveau.

• J'aime

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
280
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Ce n’est pas pris en charge par ton assureur ?
regarde déjà si t’as pas une clause dans ton contrat avec une indemnité journalière en cas d’immobilisation du véhicule

• J'aime

D

DIDIER69

Invité
Bonjour tout le monde

Je dois remplacer deux vitres latérales cassées côté conducteur sur une Tesla 3 highland
TESLA me propose le 18 septembre et carglass le 12 j hésite parce que carglass il n y a pas longtemps q ils ont commencé à le faire j i peur que ça soit mal fait en même temps je dois attendre 18 jours sans travailler sachant que tesla des fois repoussent les rdvs q en pensez-vous ?
Va chez hertz louer un véhicule à la semaine en attendant

• J'aime

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
460
658
Localité
Cote d'Azur
Attention, sur les Tesla récentes, ce sont des doubles vitrages pour assurer une bonne isolation phonique, qui plus est teintées,chez Carglass je pense qu'ils installent des simples vitrages.
A vérifier

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne