Vous consultez :
Registre vtc inscription assurance

Registre vtc inscription assurance

Tayib

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Janvier 2024
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Ioniq
Salam hakim et tous les membres uberzone merci a tous pour votre aides.
Je viens de faire passer ma carte grise au nom de ma société, et du coup je doit refaire une inscription au registre des vtc. J'aimerais savoir si je doit aussi refaire ma carte verte d'assurance ou pas. Esque sur le papier d'assurance il doit y ecris le nom de la société ?
Merci pour votre aide et bon ramadan a tous

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salam hakim et tous les membres uberzone merci a tous pour votre aides.
Je viens de faire passer ma carte grise au nom de ma société, et du coup je doit refaire une inscription au registre des vtc. J'aimerais savoir si je doit aussi refaire ma carte verte d'assurance ou pas. Esque sur le papier d'assurance il doit y ecris le nom de la société ?
Merci pour votre aide et bon ramadan a tous
Bonjour tayib

Oui il est préférable voire même obligatoire que ton véhicule soit assurée au nom de la société. Et meme en terme de comptabilité c'est mieux pour justifier de cette charge poiur ta société. Car c'est elle qui doit maintenant assumer cette charge vu que le véhicule lui appartient. Dites moi si je me trompe.

Tayib

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Janvier 2024
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Ioniq
Merci infiniment hakim. Ouais jme disais bien. Vue que je doit refaire mon macaron, ils me demandent les attestations d'assurance. Donc je doit contacter l'assurance pour quil me modifie l'attestation. Merci énormément pour ton aide et bon ramadan ☪

• Merci
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne