Vous consultez :
Reflexion pour chauffeur VTC

Reflexion pour chauffeur VTC

yaka

Membre
4 Septembre 2024
3
3
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je penses que le sujet a été déjà soulever ici.
Je compte devenir chauffeur VTC pendant mes temps libre en complément de salaire, juste les week-end et vendredi en soirée.
Je veux savoir si c'est déjà rentable? car je compte prendre la voiture en location
Quel statut choisir?
Au passage , je n'ai pas encore faire la formation de chauffeur VTC.
Merci de vos retours!

• J'aime
Réactions: AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
290
575
Localité
Paris
Salut 15 min de Roissy déjà c’est un bon point. Tu es bien situé pour revenir à la maison avec un aéroport. Pour le reste, l’activité a fortement baissé. Nous sommes nombreux à faire du complément. J’ai vu perso mon ÇA diviser par 70% ces dernières mois. Moins de clients privé plus de douille des plateformes.
Voiture acheter comptant ( beaucoup de chance sur ce sujet ) mais louer une voiture pour faire ça à mi-temps ! A part rembourser ton loyer de loc, ton assurance et tes frais divers, ça sera très dur de faire un bénéfice.

Mais bon j’ai sans doute un avis pessimiste, certaines personnes seront sans doute plus amener à te répondre ! En tout cas, bienvenue à toi 👌

yaka

Membre
4 Septembre 2024
3
3
Localité
Paris
bonjour ,

Je vous remercie. comme vous le dites louer pour faire a mi-temps ça serait tres difficile pour faire du bénéfice. Mais je compte pas acheter une voiture aussi pour faire du mi-temps.
J'ai déjà un break bmw diesel de 2014, mais je penses que c'est impossible de faire avec car trop vieille.
Merci en tout cas.

• J'aime

Soufiane

Membre
31 Octobre 2019
3
2
Localité
Paris
bonjour ,

Je vous remercie. comme vous le dites louer pour faire a mi-temps ça serait tres difficile pour faire du bénéfice. Mais je compte pas acheter une voiture aussi pour faire du mi-temps.
J'ai déjà un break bmw diesel de 2014, mais je penses que c'est impossible de faire avec car trop vieille.
Merci en tout cas.
oui pour les diesel il faut 6 ans en plus les plateforme eont banni les diesel

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne