Vous consultez :
Référencement Google

Référencement Google

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à tous,

Pensez-vous que sur ma fiche d'établissement Google je peux mettre service de taxi ? Car quand les gens font des recherches sur internet il tape taxi et non vtc malheureusement !!

Comme on a le même code APE je pense que je ne serez pas inquiété si je met service de taxi au lieu de service de transport

Vous avez des fiche d'établissement vous ? si oui vous avez marquer quoi dessus ?

Merci pour vos réponses

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les riches ont tous fait des choses illégales, voir limite pour devenir riches ...

• Je valide
Réactions: UZ

vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
8 Avril 2021
47
47
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Bonjour à tous,

Pensez-vous que sur ma fiche d'établissement Google je peux mettre service de taxi ? Car quand les gens font des recherches sur internet il tape taxi et non vtc malheureusement !!

Comme on a le même code APE je pense que je ne serez pas inquiété si je met service de taxi au lieu de service de transport

Vous avez des fiche d'établissement vous ? si oui vous avez marquer quoi dessus ?

Merci pour vos réponses
Bonjour, moi j'ai indiqué service de Taxi ça correspond à notre APE. Sinon il faut aussi indiquer "VTC une alternative au taxi" en clair
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Pièces jointes

vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
8 Avril 2021
47
47
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Pour information il faut toujours avoir la même adresse car si vous changez vos avis disparaîtrons, j'en ai fait les frais. J'avais +100 avis 5 étoiles et lorsque j'ai déménagé, changement de région, j'ai fait mon changement et tout perdu. Je recommence à zéro. bonne continuation à vous.
Joël

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne