Vous consultez :
Paris Recherchons 2 chauffeurs pour TESLA Y Noire partagée en binôme - Jeudi au Lundi - 35H/semaine par chauffeur

Paris Recherchons 2 chauffeurs pour TESLA Y Noire partagée en binôme - Jeudi au Lundi - 35H/semaine par chauffeur

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
160
208
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Ceci n'est pas une offre de location de véhicule mais un partenariat commercial entre notre société et votre SASU

Formation assurée par nos soins pour une rentabilité maximale

Nous fournissons le véhicule et vous votre force de travail
Nous partageons les gains... 35% du CAHT Hors commissions pour nous et 65% pour vous

Conditions :

- Obtention de la Carte VTC par le biais de l'examen entre 2020 et 2023
- Vérification des points sur le Permis (minimum 8) et du coefficient de Bonus Assurances (minimum 70%)
- Age minimum = 28ans
- Résidence dans le 78, 92 ou Paris intra-muros Ouest

Véhicule = TESLA Y noire, intérieur cuir noir, Toit panoramique, Autopilot de série

Capacité = 4 passagers adultes et 6 bagages (2 coffres)

Nous recherchons 2 chauffeurs qui partageront le véhicule en roulement :
1 créneau du Jeudi au Lundi inclus = 17H00 - 00H00
ET
1 créneau du Jeudi au Lundi inclus = 00H00 - 07H00

Le coût des recharges électriques reste à notre charge ainsi que l'entretien du véhicule
Point de rapatriement du véhicule partagé = Superchargeur Tesla Parly 2 au Chesnay-Rocquencourt (78) près de Versailles

Si les créneaux de partage du véhicule ne vous conviennent pas, il est inutile de nous contacter

SCOOTEO Le Chesnay
SIREN 894475433
Email = noelino75@gmail.com

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
Alors si un naïf qui débute le métier envisage de collaborer avec cet arnaque sans nom petit calcul rapide, la société philanthropique Scooteo vous propose de vous piquer 35% du CA HT avant commission, soit sur un CA de 100€ Brut vous aurez, 25€ de commission Uber, 38,5% de Comission TTC de Scooteo soit 38,5€. Vous ressortez avec plus que 36,5€ dans la poche.

On passe ensuite a sa propre TVA à décaisser il reste 33,18€ vous passez ensuite aux charges grosso modo entre 30 et 45% selon le statut il vous reste 20 balle. Soit un taux réel proche des 20%.

Mais ne vous inquiétez pas à ce prix là vous aurez la chance de profiter des magnifiques sièges cuir et du toit panoramique de la Tesla (de série…) avec la possibilité de dormir sur la banquette arrière vu l’impossibilité d’assumer un loyer avec ces tarifs.. ah non j’oublie à minuit faut la rendre au second esclave embauché par l’entreprise philanthropique.

Le pire c’est que ça réclame 8 points 28 ans et 70% de bonus, avec ses conditions si vous trouvez un repris de justice sans permis en liberté conditionnelle ce serait déjà pas mal.

Mat44000

Zoneur amateur
3 Novembre 2023
57
61
Localité
Nantes
Véhicule
Électrique
Alors si un naïf qui débute le métier envisage de collaborer avec cet arnaque sans nom petit calcul rapide, la société philanthropique Scooteo vous propose de vous piquer 35% du CA HT avant commission, soit sur un CA de 100€ Brut vous aurez, 25€ de commission Uber, 38,5% de Comission TTC de Scooteo soit 38,5€. Vous ressortez avec plus que 36,5€ dans la poche.

On passe ensuite a sa propre TVA à décaisser il reste 33,18€ vous passez ensuite aux charges grosso modo entre 30 et 45% selon le statut il vous reste 20 balle. Soit un taux réel proche des 20%.

Mais ne vous inquiétez pas à ce prix là vous aurez la chance de profiter des magnifiques sièges cuir et du toit panoramique de la Tesla (de série…) avec la possibilité de dormir sur la banquette arrière vu l’impossibilité d’assumer un loyer avec ces tarifs.. ah non j’oublie à minuit faut la rendre au second esclave embauché par l’entreprise philanthropique.

Le pire c’est que ça réclame 8 points 28 ans et 70% de bonus, avec ses conditions si vous trouvez un repris de justice sans permis en liberté conditionnelle ce serait déjà pas mal.
Bonjour A @ali9 je trouve hyper intéressant ton message surtout pour quelqu’un qui serait novice comme moi dans le domaine. Dans une annonce comme ça, quel serait pour toi le ratio qui serait intéressant en pourcentage de chiffre d’affaires ?
Perso, je me suis toujours dit si un jour je fais louer une voiture à des chauffeurs, je proposerai un fixe et un pourcentage sur le chiffre d’affaires en supplément qui serait assez faible.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES