Slt ross&will à Gennevilliers il recherche avec carte pro très carré comme sociétéBonjour a tous , voilà je recherche un employeur serieux qui pourrait me faire rouler au plus vite . Jai bien la carte proffessionnel VTC et je reside a creil dans loise a 50km de paris . Merci davance pour vos réponses
Je viens tout juste de jeter un oeil sur leur site je les appelle demain . Merci pour ta reponseSlt ross&will à Gennevilliers il recherche avec carte pro très carré comme société
Cordialement
Bonjour hako,sous quel statut tu veux travailler?Bonjour a tous , voilà je recherche un employeur serieux qui pourrait me faire rouler au plus vite . Jai bien la carte proffessionnel VTC et je reside a creil dans loise a 50km de paris . Merci davance pour vos réponses
Bonjour . Sous le statut AE , SASU , ou salariéBonjour hako,sous quel statut tu veux travailler?
Bonjour.envoyez votre numéro par mail et je vous appellerai: iken.transport@gmail.comBonjour . Sous le statut a.e , SASU , ou salarié
Merci
Bonjour . Sous le statut AE , SASU , ou salariéBonjour hako,sous quel statut tu veux travailler?
Cest faitBonjour.envoyez votre numéro par mail et je vous appellerai: iken.transport@gmail.com