Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je me demander si certain d’entre vous n’ont pas l’intention d’utiliser leurs credit pour la mobilité renouvelable d’uber, je vous propose de faire un échange de bon procédé contacter moi par MP si vous êtes intéressés.
Je laisse passer 2025 avec ma Lexus IS qui arrive a 300.000kms mais 2026 sera soit une électrique prise de mon côté soit arrêt d'activité.
Autant ne pas perdre ses milliers d'euros prélevé sur mon travail depuis plusieurs années !
[automerge]1735228909[/automerge]
Uber m'a appelé pour me dire que j'avais 5000€ de crédit mobilité, toujours intéressé ? @Kyenn
Je laisse passer 2025 et soit prendre une électrique de mon côté en 2026 soit arrêté.
Quand on voit le prix des électriques fondre à vue d'oeil en occasion, pourquoi prendre du neuf ..