Vous consultez :
Recherche comptable

Recherche comptable

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
37
11
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Bonjour à tous,

Je cherche un comptable en ligne avec un bon rapport qualité-prix. J’ai déjà regardé Keobiz, Cependant, je le trouve assez cher par rapport à d’autres offres que j’ai pu voir.

Ma question : êtes-vous suivi par un comptable en ligne dont vous êtes satisfait ? Lequel ? Qu’est-ce qui vous plaît dans ses services ? Est-ce que vous payez moins que ce que propose Keobiz ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience !

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
520
325
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Bonjour à tous,

Je cherche un comptable en ligne avec un bon rapport qualité-prix. J’ai déjà regardé Keobiz, Cependant, je le trouve assez cher par rapport à d’autres offres que j’ai pu voir.

Ma question : êtes-vous suivi par un comptable en ligne dont vous êtes satisfait ? Lequel ? Qu’est-ce qui vous plaît dans ses services ? Est-ce que vous payez moins que ce que propose Keobiz ?

D'après moi Indy c'est bien ...

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
805
806
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle S Plaid
Bonjour à tous,

Tu es AE en micro ou société ?

• J'aime
Réactions: Souleybra

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
145
100
Localité
Paris
Indy est un logiciel de comptabilité et non un expert comptable
Indy est largement suffisant pour notre activité. Comptabilité basique.
Par contre pour fermer sa société c'est une galère vu qu'il s'en occupe pas.
Donc aujourd'hui j'aurais plutôt une préférence pour Doug's

• J'aime
Réactions: Souleybra

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
4
0
Localité
Rennes
Véhicule
Tesla Y LR Juniper
Je suis passé par Dougs pour la création et pour ma compta . Déclaration Tva en 1 clic . Pas de prises de tête. Simple et efficace tu as accès à un chat pour les questions et tu peux prendre RDV téléphonique pour des questions plus pointues ca commence a partir de 69€HT mois je paye 99ht/mois avec déclaration tva / bilan etc inclus. La création d’entreprise est en plus mais ils s’occupent de tout .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne