- 10 Novembre 2019
- 51
- 72
- Localité
- Paris
j'ai eu la réponse à ma question de "recette hebdomadaire ou quotidienne" qui correspond à ce fil de discussion.Bonsoir, tu sauve vraiment la planète en ne pas se engager dans ce métier... Pour fabriquer les batteries, les émissions CO2 sont très importantes, équivalent aux premières années d'une voiture thermique.
En plus dans ce métier, plus tu fait, plus tu paye d'impôts, en plus les dégâts, des clients et d'autres voitures sans parler que IL FAUT IMPÉRATIVEMENT ÉVITER LES ACCIDENTS AUSSI, il y as aussi des autres problèmes, à la fin, nous chauffeurs ont nourri ce système capitaliste Français au niveau d'esclavage obligé sinon ont ne mange pas et ont ne travaille pas.
se plaindre des bouchons, des clients, du fait de substanter le capitalisme ou de me dire que je dois éviter les accidents ou encore les émission co2 en tant que futur "esclave"( je me permet de mettre des guillemets sur le terme esclave que tu prends un peu trop à la légère à mon goût).
Je pense que tu n'a pas lu correctement mon premier poste. ce genre de propagande que je vois sur tout les fils de discussion des nouveaux conducteurs pour faire descendre "l'oligopole" de ta chalandise n'avais, n'a et n'aura jamais aucun effet sur moi, encore heureux que j'ai des amis qui sont dans le métier depuis des lustres sinon ton poste aurait put m'inciter à te donner du crédit.
je ne dit pas que c'est facile mais je peux t assurer qu'il y a pire comme métier que d’être
dans une belle voiture avec la clim et la musique.

faut savoir relativisé...
bonne fêtes de fin d'année