Vous consultez :
Réajustement à sens unique


Réajustement à sens unique


Roolem

Ouloulou
VTC
UBER
9 Avril 2021
2
0
Localité
Marseille
Un client demande un réajustement et de suite c est exécuté ! L avis du chauffeur peut importe... Par contre ci un chauffeur remarque une erreur sur le montant d une course et le signal au agents uber là ça devient compliqué... ils disent le montant est correct c est l estimation de départ annoncé a notre cher client... le mot estimation a t il un sense ? Ou bien connaissent t ils l a signification ? Visiblement Non , ensuite ils parlent que la course doit prendre en compte les événements rencontrés lors de la course = contradiction . Alors agents incompétents ou bien politiques de carrotes maximales
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ben tu as déjà plus ou moins la réponse :expressionless: o_O
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Hello, tu vas dans aide ensuite problème lors d'une course et ajustements du prix, ensuite questions sur le prix d'une course, ne vas SURTOUT pas dans le prix de la course a été réajustée va dans Je souhaite demander la vérification du prix de la course.

Normalement il réajuste en ta faveur si la distance et le temps son conforme.

C'est un vrai labyrinthe pr récupérer son argent, je peux comprendre un client par temps normal en dehors du covid tu te plantes sur une sortie, mais là c'est fluide de partout. Ces clients je n'hésite pas à les signaler au bout d'un moment c'est du vol.

La plateforme valide en faveur du client et compte sur le fait que les chauffeurs ne vérifient pas les courses...
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Hello, tu vas dans aide ensuite problème lors d'une course et ajustements du prix, ensuite questions sur le prix d'une course, ne vas SURTOUT pas dans le prix de la course a été réajustée va dans Je souhaite demander la vérification du prix de la course.

Normalement il réajuste en ta faveur si la distance et le temps son conforme.

C'est un vrai labyrinthe pr récupérer son argent, je peux comprendre un client par temps normal en dehors du covid tu te plantes sur une sortie, mais là c'est fluide de partout. Ces clients je n'hésite pas à les signaler au bout d'un moment c'est du vol.

La plateforme valide en faveur du client et compte sur le fait que les chauffeurs ne vérifient pas les courses...
stp comment tu fais pour trouver :Je souhaite demander la vérification du prix de la course.


Je n’ai pas cette phrase dans l’application

A607E517-1763-43B2-A9EC-CD83DF87FE13.png
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Screenshot_20210409-183148.jpg
Messages Fusionnés

Étrange j'ai bien la ligne mais toi tu l'as pas.. tu es sûr tu l'a pas plus bas
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
stp comment tu fais pour trouver :Je souhaite demander la vérification du prix de la course.
C’est tout en bas... bien sûr c’est pas le premier onglet visible, à mon avis, c’est celui le plus souvent utilisé par les chauffeurs.
Pourquoi en mode dissimulé difficile à trouver...
Bah on a tous compris.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Merci pour vos reponses mais non meme en bas je n’ai pas cette ligne... :(
 



Youtube Uberzone

Sponsors