- 26 Février 2016
- 545
- 654
- Localité
- Paris
Je vous poste un copié coller d'un message de brahim de Lille . Grosse mobilisation chez Uber à Aubervilliers demain pour ceux qui peuvent venir RDV des 9h30.
Les médias serons là pour couvrir le mouvement, faut qu'on soit un maximum pour montrer aux plateformes que les chauffeurs sont beaucoup plus nombreux qu'ils ne le pensent.
Meme si certains ne bosse plus trop avec eux, faut les faires tomber pour que les choses change !
MESSAGE DE BRAHIM
Bonjour , demain l'émission quotidien de yann Barthès dès 10h , ils sont venus pour m'interviewer.
Svp venez bien habiller, pour montrer une belle image de notre profession.
Les médias n'arrêtent pas de m'appeler concernant les tweets et le rapport que j'ai écris au ministère.
Svp demain venez nombreux à Aubervilliers dés 9h30 bien habillé.
Je continue le combat pour protéger notre image dégradée par Uber.
Nous ne sommes pas des agresseurs sexuels.
Les médias serons là pour couvrir le mouvement, faut qu'on soit un maximum pour montrer aux plateformes que les chauffeurs sont beaucoup plus nombreux qu'ils ne le pensent.
Meme si certains ne bosse plus trop avec eux, faut les faires tomber pour que les choses change !
MESSAGE DE BRAHIM
Bonjour , demain l'émission quotidien de yann Barthès dès 10h , ils sont venus pour m'interviewer.
Svp venez bien habiller, pour montrer une belle image de notre profession.
Les médias n'arrêtent pas de m'appeler concernant les tweets et le rapport que j'ai écris au ministère.
Svp demain venez nombreux à Aubervilliers dés 9h30 bien habillé.
Je continue le combat pour protéger notre image dégradée par Uber.
Nous ne sommes pas des agresseurs sexuels.