Vous consultez :
Avis Qui roule avec Le Cab ?


Avis Qui roule avec Le Cab ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J @jvtd

C'est pour les mêmes raisons que les tiennes que je refuse les courses en privé. Devoir se mettre en stand-by pour récupérer un client à l'instant T, sans forcément savoir l'endroit où l' appli nous aura envoyé, ce n'est pas forcément rentable 😞

Sinon sous certaines conditions ça peut être intéressant. Une personne qui habite pas loin de notre domicile et qui a un trajet régulier à l'heure à laquelle on commence sa journée 👌🏽

On démarre par sa course et cela s'apparente à l'option "ma destination" chez uber. On n'a pas besoin de caler sa course en plein milieu de notre taf ou de faire une approche longue ✌🏽
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
moi jai une berline noire moins de 3 ans et ne manquait que le cuir pour etre sur la gamme "cab", j'allais mettre un similicuir (entre autres pour cette raison) mais quand jai vu que ça sonnait pas jai laisser tomber.
tu confirme que ça marche bien chez eux en game cab ?
je sais qu'ils sont racheter par snapcar mais snapcar cé pas la vraie appli de ouf.

le vrai probleme des courses planifiés cé ta "mise à dispo" systematique beaucoup de temps avant la course, je m'explique : tu es chez toi et t'as une course à 8h à 30mn de chez toi donc il faut que tu sorte de chez toi à 7h20 environ pour eviter les alea de la circulation, il en resulte que tu es à la disposition du client 40mn avant sa prise en charge, conclusion si les courses planifiés ne sont pas facturées le double du prix des courses immediates alors vraiment le jeu n'en vaut pas le diesel !

c'est cette meme contrainte qui m'a fait abondonner des clients privés : ça vaut pas le coup de se deplacer 30mn chez un client qui veut te payer le meme prix d'uber, certes je gagnerai les 25% de com mais est ce rentable de faire 30mn pour recuperer un client qui va te filer 20€ ? non.

les courses planifiées ou client privé il faut que ce soit beaucoup plus cher que les courses immediates, mais ces clients il leur suffit de commander 15mn avant un uber heetch kapten citygo pour avoir un chauffeur dans les prochaines 10mn.

en attendant une solution miracle on continue tous d'accepter les courses des appli qui sont proche de là où nous sommes.

en milieu rural peut etre cé different mais en plein milieu de paris les courses planifiées ne vont pas trop prosperer que ce soit avec marcel ou snapcar ou autre. le parc VTC ne cesse de grandir et à un moment on aura un chauffeur VTC dans chaque coin de rue.
Oui la gamme le cab sa marche plutôt bien mais uniquement en planif comme je disais, je bosser pas en direct sa sonné rarement puis comme je rouler avec snapcar ils ont continué a me mettre sur les résa mais j'ai arrêter ensuite, j'ai refuser trop de courses ils m'ont retiré lol

Niveau prix ça va je trouver cetais correct beaucoup de course a plus de 60 € .
Une foi j'ai fait la gare de la verriere (78) pour Montparnasse cetais un conducteur de train, facturé 170 € (sans la commission).

Si vous êtes dans les critères niveau véhicule esseyer, vous n'avez rien a perdre
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
J @jvtd

C'est pour les mêmes raisons que les tiennes que je refuse les courses en privé. Devoir se mettre en stand-by pour récupérer un client à l'instant T, sans forcément savoir l'endroit où l' appli nous aura envoyé, ce n'est pas forcément rentable 😞

Sinon sous certaines conditions ça peut être intéressant. Une personne qui habite pas loin de notre domicile et qui a un trajet régulier à l'heure à laquelle on commence sa journée 👌🏽

On démarre par sa course et cela s'apparente à l'option "ma destination" chez uber. On n'a pas besoin de caler sa course en plein milieu de notre taf ou de faire une approche longue ✌🏽
exact.
j'ai du mal a comprendre comment font ceux qui parlent ici de client privé sauf s'ils ont assez beaucoup de client pour pouvoir les enchainer l'un apres l'autre et que cela soit sur une zone geographique tres reduite
Messages Fusionnés

Oui la gamme le cab sa marche plutôt bien mais uniquement en planif comme je disais, je bosser pas en direct sa sonné rarement puis comme je rouler avec snapcar ils ont continué a me mettre sur les résa mais j'ai arrêter ensuite, j'ai refuser trop de courses ils m'ont retiré lol

Niveau prix ça va je trouver cetais correct beaucoup de course a plus de 60 € .
Une foi j'ai fait la gare de la verriere (78) pour Montparnasse cetais un conducteur de train, facturé 170 € (sans la commission).

Si vous êtes dans les critères niveau véhicule esseyer, vous n'avez rien a perdre
je vais y reflechir, mettre 400 ou 500€ euro pour mettre du similicuir faut voir si ça vaut le coup, en cas de revente peut etre ça va m'aider ....
merci pour l'info c'est tjr utile meme si je ne m'en sers pas forcement tout de suite.
Qui sait peut etre ça servira qd mr hubear me bloque 😅 je suis à un taux elevé enfin je verrai ce jour là.

dis moi pour bosser avec snapcar faut creer un compte ou seul compte lecab suffit ?
 
Dernière édition:


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
exact.
j'ai du mal a comprendre comment font ceux qui parlent ici de client privé sauf s'ils ont assez beaucoup de client pour pouvoir les enchainer l'un apres l'autre et que cela soit sur une zone geographique tres reduite
Messages Fusionnés


je vais y reflechir, mettre 400 ou 500€ euro pour mettre du similicuir faut voir si ça vaut le coup, en cas de revente peut etre ça va m'aider ....
merci pour l'info c'est tjr utile meme si je ne m'en sers pas forcement tout de suite.
Qui sait peut etre ça servira qd mr hubear me bloque 😅 je suis à un taux elevé enfin je verrai ce jour là.

dis moi pour bosser avec snapcar faut creer un compte ou seul compte lecab suffit ?
Snapcar n'existe plus, faut que tu soit chez lecab ils ont récupéré les clients snapcar
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Snapcar n'existe plus, faut que tu soit chez lecab ils ont récupéré les clients snapcar
ok merci. je suis deja chez lecab je vais tenter un essai.
c'est snapcar qui a acheté le cab mais cé snapcar qui a disparu lol
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Salut les gars,
Moi je suis pas d'accord avec vous Uber (Sauf majo) et heetch ne paie pas mieux que lecab.
Chacun son avis ce qui me connaisse ici savent déjà que je bosse beaucoup avec eux.
 
  • J'aime
Réactions: Singui


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
Sinon y a bolt qui a un peu de courses mais surtout dans Paris intramuros
Attention allocab tu travailleras pour rien ils ne payent regarde les membres du forum ils attendent depuis des mois et tous rien
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
557
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Hors de question de m’habiller en pingoin et d’avoir un distributeur de bonbons à l’arrière!
 
  • Haha
Réactions: Vitici


Vitici

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Novembre 2018
54
67
Localité
Paris
Véhicule
Nissan Leaf 2
J'ai roulé avec lecab mais pas très longtemps car les tarifs sont très bas je trouve. La dernière course avec eux cétait Orly-Levallois 17 Euros et j'ai dis c'est fini
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires