Paris est à feu et à sang ce lundi, début de fashion week temps pluvieux la carte de la région parisienne est rouge vif. Plus de chauffeurs sur les autres applications.
Tout les VTC sont online sur UBER et les courses pleuvent. On oublie le temps de cette déferlante rouge le tarif minimum, uberpool, les notes et même la clientèle privée qui en même en ayant réservé n’apportera pas ce que peuvent apporter les majorations pendant cette période.
Tout ce qui importe c’est de taper de la majo pour une des rares fois être rentable. Uber sait quand sortir son joker et contrôle son algorithme comme un magicien. Personne ne peut suivre celui qui impose les règles dans ce secteur et qui ne néglige aucun détail. Ils peuvent tous venir avec leur bonus et autres pseudos avantages. Les VTC aiment le rouge vif et les coefficients multiplicateurs et ça se comprends.


Tout les VTC sont online sur UBER et les courses pleuvent. On oublie le temps de cette déferlante rouge le tarif minimum, uberpool, les notes et même la clientèle privée qui en même en ayant réservé n’apportera pas ce que peuvent apporter les majorations pendant cette période.

