Vous consultez :
Question Question sur les tablettes dans un véhicule VTC


Question Question sur les tablettes dans un véhicule VTC


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à tous, petite question je vois beaucoup de taxi avec des tablettes sur le pare-brise je me suis donc pencher sur la question d'acheter une tablette ou non j'aimerais savoir si c'est bien et surtout lesquels prendre car j'avoue que pour gérer mes clients mon planning et cetera et cetera ce serait beaucoup plus pratique sauf que je ne sais pas sur lesquels m'orienter et ni même si c'est vraiment utile mais bon je me dis que si j'en vois partout c'est que ça doit être quand même plutôt intéressant

Merci a tous
 


kentin2302

Membre
13 Décembre 2021
12
24
Localité
Lyon
Agenda papier pour ma part, ça tombe pas en panne, ça casse pas, ça coûte pas cher, et pour les RDV perso et le planning de la famille "Time tree" sur le téléphone.

Après question tablette, je m'orienterai déjà sur une tablette avec le même IOS que mon téléphone pour les faire fonctionner de pair.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et ETHAN 75


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Oui justement j'aurais savoir si des gens bossent avec des tablettes car je compte même plus le nombre de taxi que je voie avec tablette j'aimerais savoir du coup si c'est vraiment mieux qu'un Smartphone
Messages Fusionnés

Un petit up :)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors