Vous consultez :
Quelle banque ou carte pour recevoir paiement uber eat

Quelle banque ou carte pour recevoir paiement uber eat

Hako14

Membre
UBER EATS
15 Mars 2023
2
3
Localité
Rouen
Bonjour à tous , si quelqu’un peu me renseigner sur quelle banque ou bien quelle carte bancaire fonctionne pour recevoir les paiements de manières instantanées.

Je ne cesse de chercher qui propose cela mais je ne trouve pas :/. J’ai cru comprendre que les cartes du types Mastercard et les non visa débits ne fonctionnaient pas.

Quelqu’un pour me renseigner et me donner des suggestions svp ça serait top vraiment parce que le service uber est complètement à la ramasse pour répondre à ce sujet..

Bien cordialement :)

Brazz

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
17 Avril 2023
7
5
Localité
Toulouse
Bonjour à tous , si quelqu’un peu me renseigner sur quelle banque ou bien quelle carte bancaire fonctionne pour recevoir les paiements de manières instantanées.

Je ne cesse de chercher qui propose cela mais je ne trouve pas :/. J’ai cru comprendre que les cartes du types Mastercard et les non visa débits ne fonctionnaient pas.

Quelqu’un pour me renseigner et me donner des suggestions svp ça serait top vraiment parce que le service uber est complètement à la ramasse pour répondre à ce sujet..

Bien cordialement :)
je pense pas que tu les aura en instantanés minimum 12 h moi je les est au bout de 12h après il y a un délai bancaire donc je pense pas que tu puisse les avoir instantanément le plus rapide je pense 12 h après moi par exemple si je prend virement a 21 h entre 12h et 14h le lendemain je les est ...

Hako14

Membre
UBER EATS
15 Mars 2023
2
3
Localité
Rouen
Update : J’ai enfin trouvé la solution !

Après de multiples échanges infructueux avec les services uber ( qui est vraiment catastrophique au passage car ils ne comprennent rien ) ,c’est en échangeant avec certains livreurs que j’ai pu enfin trouver ma réponse.

En effet toutes les banques et cartes de crédits ne sont pas forcément aptes à recevoir des paiements instantanés. Ce qui était mon cas chez la BNP.

Cependant quelques unes fonctionnent avec uber, c’est notamment le cas avec la banque en ligne N26 ( totalement gratuite et vraiment top du top que j’utilise personnellement ) ou bien chez la banque postale.

Voilà mon retour, si ça peut aider certains à ne plus galérer avec l’attente des virements c’est avec plaisir que je partage :)

Merci au passage à Brazz d’avoir pris le temps quand même de me répondre mais oui je confirme qu’il est bien possible ;).

Au plaisir de partager :)

Dernière édition par un modérateur:

Brazz

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
17 Avril 2023
7
5
Localité
Toulouse
Oui possible mais sa doit être nouveau il y était pas avant le virement instantané et de rien c'est normal qu'on s'entraide bon courage pour le Uber eat aussi moi je suis passer vtc et Uber eat du coup fini pour moi bon courage et bonne continuation 👍

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne