Vous consultez :
Avis Quelle application pour le département de l'Essonne ?


Avis Quelle application pour le département de l'Essonne ?


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Question aux plus expérimentés !
En Essonne sur la partie haute du département, proche d'Orly.... Quelles sont les applications qui sont les plus sollicitées par la demande (Uber, Marcel, Le Cab ? ...)
Merci
Cdt
 






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Au niveau déclaration cest mieux heetch bicoz francais... apres.... fais ton expérience. Les goûts et les couleurs...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, UZ et NLF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,
Question aux plus expérimentés !
En Essonne sur la partie haute du département, proche d'Orly.... Quelles sont les applications qui sont les plus sollicitées par la demande (Uber, Marcel, Le Cab ? ...)
Merci
Cdt
L'Essonne c'est l'ile de France et avec les applis tu peux très bien démarrer une course dans l'Essonne et la finir dans le val d'Oise puis repartir en seine saint Denis en passant par Paris. Le seul défi c'est de pouvoir s'approcher de chez toi quand tu veux clore ta journée et rentrer chez toi
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et pinard


Akb-91

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Février 2018
51
29
Localité
Paris
Bonjour
Merci
Et entre les deux : quelles différences (avantages / inconvénients)?
uber sa sonne mieux dans le 91 en journée
Heetch plutôt le soir / nuit
Avantage avc uber c’est 0 transaction en espèces (sauf quand t’active l’option) donc t’es trkl a ce niveau
Donc inconvénient avec heetch beaucoup de clients prevoit pas l’argent de la course du coup tu te retrouves a les emmener au distributeur et les deposer donc perdre 20min sans être payer plus.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: NLF et AZF


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
L'Essonne c'est l'ile de France et avec les applis tu peux très bien démarrer une course dans l'Essonne et la finir dans le val d'Oise puis repartir en seine saint Denis en passant par Paris. Le seul défi c'est de pouvoir s'approcher de chez toi quand tu veux clore ta journée et rentrer chez toi
Pas exactement à mon avis : l'île de France est très vaste et dans sa très grande couronne, par exemple au fin fond de l'Essonne, vous n'aurez jamais la demande suffisante pour travailler dans un délais court au moment de l'ouverture de l'application... Et plus on est loin dans la campagne de son département plus les besoins peuvent gravir autour de ces endroits peu fréquentés et donc avec des délais longs entre chaque course... (Ce n'est pas mon cas, je suis plus dans la partie haute du département, ça va..)
Messages Fusionnés

uber sa sonne mieux dans le 91 en journée
Heetch plutôt le soir / nuit
Avantage avc uber c’est 0 transaction en espèces (sauf quand t’active l’option) donc t’es trkl a ce niveau
Donc inconvénient avec heetch beaucoup de clients prevoit pas l’argent de la course du coup tu te retrouves a les emmener au distributeur et les deposer donc perdre 20min sans être payer plus.
Oui moi je ne prends aucune espèces (je travaille avec uber depuis des mois...), on gagne rien à prendre des espèces, et le risque au moment du règlement est grand...
Comment ca quand vous emmenez des clients au distributeur ils ne vous paient pas ? Il y en a qui se tirent ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires