Vous consultez :
Quel téléphone avez-vous pour du VTC ?

Quel téléphone avez-vous pour du VTC ?

A2L

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Janvier 2024
41
66
Localité
Paris
Véhicule
Lexus CT200h
Sur les caractéristiques du câble il est écrit

Caractéristique spéciale Transfert de données

Apparemment il est prévu juste pour le transfert de données et pas la charge à vérifier quand même ?
Effectivement je n'avais pas lu la description. Mais pourtant avec le câble qui était vendu avec le téléphone, j'ai le même problème de charge en utilisant la batterie externe...
Je vais commander un câble charge rapide pour voir si ça fonctionne mieux. Je vais profiter pour prendre aussi des câbles iphone pour les clients

• J'aime
Réactions: AZF

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
183
168
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
10 ans de e-comerce sur market place si des personnes veulent des sartphones reconditionné faites moi signe

• J'aime

Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Pour celles et ceux qui possèdent un smartphone à la pomme pour travailler, que pensez-vous du 11 ou 12 pour l'activité de VTC ?

J'ai un budget plutôt restreint (150/200€) pour un achat d'occasion pour lancer mon activité.
Je regarde les modèles 11/12 qui ont déjà un peu d'années, souvent abîmés (cachés sous une coque) et batterie en fin de vie (il sera branché en permanence pour le CarPlay).

J'utilise du matériel Apple depuis un paquet d'années à titre perso, et trouver un smartphone Android qui me donne la même qualité d'utilisation est très difficile...

• J'aime

Oneiil06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
102
119
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 Highland
j'ai un Iphone 13 (SFR) branché via Apple Carplay à la MG4 qui affiche l'application Uber directement sur l'écran de la voiture
Et j'ai aussi un Xiaomi Redmi Note 10 Pro (Sosh) pour Bolt
Quel est l’interêt d’avoir deux téléphones distincts pour les applications ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 933
13 204
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quel est l’interêt d’avoir deux téléphones distincts pour les applications ?
Selon certains chauffeurs, cela contribuait à brouiller les algorithmes de chaque application, en évitant de leur indiquer que l'on travaille avec la concurrence. Cela reste bien sûr des suppositions, mais que certains ont constaté concrètement.

• J'aime
Réactions: Oneiil06 et AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
460
658
Localité
Cote d'Azur
Pas faux 🙂, par contre il est indispensable d'avoir un opérateur différent par téléphone, cela permet de survivre aux pannes réseaux qui sont assez courantes

• J'aime

needback

Membre
24 Janvier 2023
34
39
Localité
Lille
Pour celles et ceux qui possèdent un smartphone à la pomme pour travailler, que pensez-vous du 11 ou 12 pour l'activité de VTC ?

J'ai un budget plutôt restreint (150/200€) pour un achat d'occasion pour lancer mon activité.
Je regarde les modèles 11/12 qui ont déjà un peu d'années, souvent abîmés (cachés sous une coque) et batterie en fin de vie (il sera branché en permanence pour le CarPlay).

J'utilise du matériel Apple depuis un paquet d'années à titre perso, et trouver un smartphone Android qui me donne la même qualité d'utilisation est très difficile...
Tu peux regarder le 12, il sera encore mis à jour pendant 2 à 3 ans facile et pour la batterie tu peux la faire changer directement chez Apple moyennant ~80 euros mais ça vaut vraiment le coup. Il me semble que tu peux même directement prendre RDV sur leur site pour la pose.

• J'aime
Réactions: Montluc Mobilité

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne