Vous consultez :
VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


VTC Quel salaire dégagez-vous en net ?


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Ford mustang à 50 000 e pour te retrouver à faire des courses à 6 euros des gens qui te demandent de fumer dans ta voiture, retrouver ta voiture rayer quand tu vas boire un café ou la rayer pendant une course dans une route sinueuse vraiment mdr donner du caviar à des cochons et dormir dans ta voiture et plus avoir de vie pour avoir un peu de rentabilité non merci
Je ne pensais pour faire de l’application!La clientèle privée aussi rare soit elle existe toujours heureusement! Et à disposition de qui c’est l’attirer! A bon entendeur.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut c gentil t conseils mais j'ai pas tout capté !
En gros il t'explique que ton salaire c'est pas seulement ce qui rentre dans tes poches.

Mais c'est aussi ce qui sort pas de tes poches comme tu es a ton compte tu profites de la voiture de la société / de l'essence / de l'abonnement de téléphone.

Alors que quelqu'un qui bosse dans un taff normal il doit quand même payer son essence son abonnement perso / sa voiture qui perd de la valeur lui aussi.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
faut prendre une voiture qui n'est pas sensible... la toyota auris est solide. la mienne en a chié. Elle a ete chargee comme un baudet, elle s'est tape toutes les saloperies de nid de poule aux invalides et a l'opera... Et ca a tapé fort !
Les amortisseurs sont evidemment devenus plus souples avec ce que je lui ai fait subir et a 97000 km je peux encore attendre.
J'espere ne les changer qu'aux 120 000 km...
Je n'ose imaginer le prix des pieces et de l'entretien de certaines voitures citées ci-dessus, parce que ca aussi c'est important
 
  • J'aime
Réactions: Madfox



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires