Hier vers 4h30 du matin je tombe sur un POP à Neuilly sur Marne. Autant vous dire qu'à cette heure là et par la bas c'est presque un miracle. Un couple et un gars se pointe et me disent Premier arrêt à Villejuif (je jubile) et destination finale Clichy (je suis deg !!). Je comptais rentrer car j'étais KO et il s'avère que j'habite à coté de Villejuif (2km). Je dis donc à mes passagers qu'il est préférable de commencer par Clichy et finir par Villejuif. Ils acceptent. Je vous mets la capture d'écran de la fameuse course. Dites moi, si j'avais effectué la course en commençant par Villejuif, le montant aurait-il été le même ?? J'ai un peu de remords mais il me semble que la distance est quasiment la même.
Autre chose au vu du tracé du trajet et de la destination fixée dans l'appli, le passager peut largement contester cette course à Uber en prétextant que j'ai fais un détour.
Aucun menu via le bouton "besoin d'aide" ne permet d'indiquer un arrêt sur le parcours avant la destination finale.

Autre chose au vu du tracé du trajet et de la destination fixée dans l'appli, le passager peut largement contester cette course à Uber en prétextant que j'ai fais un détour.
Aucun menu via le bouton "besoin d'aide" ne permet d'indiquer un arrêt sur le parcours avant la destination finale.