Vous consultez :
Qu'auriez vous fait ?!

Qu'auriez vous fait ?!

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hier vers 4h30 du matin je tombe sur un POP à Neuilly sur Marne. Autant vous dire qu'à cette heure là et par la bas c'est presque un miracle. Un couple et un gars se pointe et me disent Premier arrêt à Villejuif (je jubile) et destination finale Clichy (je suis deg !!). Je comptais rentrer car j'étais KO et il s'avère que j'habite à coté de Villejuif (2km). Je dis donc à mes passagers qu'il est préférable de commencer par Clichy et finir par Villejuif. Ils acceptent. Je vous mets la capture d'écran de la fameuse course. Dites moi, si j'avais effectué la course en commençant par Villejuif, le montant aurait-il été le même ?? J'ai un peu de remords mais il me semble que la distance est quasiment la même.
Autre chose au vu du tracé du trajet et de la destination fixée dans l'appli, le passager peut largement contester cette course à Uber en prétextant que j'ai fais un détour.
Aucun menu via le bouton "besoin d'aide" ne permet d'indiquer un arrêt sur le parcours avant la destination finale.

IMG_0959.PNG

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Pour moi cette course reste correcte, même si dans ce sens elle t'arrange, pour une fois qu'on peu s'arranger dans une course!!!!
Apres pour le signaler tu as besoin d'aide j'ai un probleme avec le prix et signaler un arret supplémentaire tu écris que vu le trajet et pour éviter tout malentendu à venir avec le passager que tu préfére signaler que tu devais deposer un passager à clichy si tu a l'adresse c parfait.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Le genre de course que je kiff ! Autoroute + Periph ! Moi je pense que ca auirait été pareil à mon avis. Peut etre 2 ou 3 euros de différence.

• Merci
Réactions: UZ

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je pense pas qu'il faille signaler un trajet bizarre sinon il faudrait envoyer un mail à chaque détour demandé par un passager.
Après c'est sûr que c'est prudent mais c'est quand même rare qu'un passager soit de mauvaise foi et fasse une réclamation.

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Vu comme cela ça fait bizarre.
Le client va rien dire mais l'ordi risque de recalculer trajet non pertinent.
Dans ce cas tu raconteras ton histoire.
J'ai déjà eu un cas similaire.

• Informatif
Réactions: UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vu comme cela ça fait bizarre.
Le client va rien dire mais l'ordi risque de recalculer trajet non pertinent.
Dans ce cas tu raconteras ton histoire.
J'ai déjà eu un cas similaire.
Et tu es avisé quand tu as une course réajustée au niveau du tarif?
Tu le vois sans devoir examiné en détail chacune de tes courses?

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Meme chose moi hier avec Heetch,, une course 16eme, Pantin et se termine dans le 11eme
sachant que j'habite à Drancy, donc j'ai proposé au cliente de commencer par le 11eme puis on termine par Pantin

99% des clients prennent les conseils d chauffeurs, donc rien à craindre je pense !

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Alors, voici ma réponse :

Cas A : Neuilly Sur Marne ►►► Clichy ►►► Villejuif
- 1H05
- 44,10 Kms

Détails (données brut sans trafic) :
https://www.google.fr/maps/dir/5+Ru...65!1m3!2m2!1d2.3667715!2d48.7929123!3e0?hl=fr

Cas B : Neuilly Sur Marne ►►►Villejuif ►►► Clichy
- 1H05
- 43,8 Kms

Détails (données brut sans trafic) :
https://www.google.fr/maps/dir/5+Ru...0082b9d6!2m2!1d2.302642!2d48.904922!3e0?hl=fr

Devis UBER (je prend le prix le plus bas)
Cas A
Neuilly Sur Marne ►►► Clichy = 25 €
Clichy ►►► Villejuif = 18 €

Total = 43 €

Cas B
Neuilly Sur Marne ►►► Villejuif = 22 €
Villejuif ►►► Clichy = 22 €

Total = 44 €

Conclusion : tu as fait gager 1 € au client :)

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES