Vous consultez :
Important PV voies de bus et autre arret pour picking et dépose.


Important PV voies de bus et autre arret pour picking et dépose.


Caraboss

Membre
VTC
UBER
FREENOW
29 Juin 2020
4
9
Localité
Paris
Bonjour à toutes et tous, en particulier exerçant sur Paris.
Nous savons que la mairie (de Paris) , contre la Loi, a produit un arrêté interdisant les voies de bus, pour les VTC. Inique, bien sûr.
Dont le but reste discret.
Et pour verbaliser, a, dans le logiciel de reconnaissance des plaques (immat), modifié à l'usage des seuls VTC, leur reconnaissance en tant que transport de personnes. Et tous, nous recevons des PV de stationnements double-file, "dangereux", ou pour voie de bus, utilisation d'une voie réservée aux transports de personnes.
Un comble.
J'ai saisi ce matin le Défenseurs des Droits, qui a eu du mal à croire, dans ce beau pays de France, qu'un décret anticonstitutionnel si flagrant puisse émaner d'une autorité publique, et seuls les nombreux PV papier ont pu valider la démarche.
En France, Liberté, Égalité, Fraternité ne seraient point de vains mots. La discrimination, publique, commerciale, ethnique, religieuse etc. est d'ailleurs un délit.
Plus nous serons nombreux, dans la dignité, pour appuyer cette démarche, plus elle sera forte, et aura des chances sérieuses d'aboutir.
 


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
17
26
Localité
Paris
J'en ai reçu un juste hier attente du client sur Boulogne comme on fait à chaque fois. La police pour se venger de notre activité qui peut paraître lucrative s'en donne à coeur joie de soulever nos immat. Ça c'est un combat perdu, ils savent à quelle frange de la population il font subir ce genre de désagrément.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Caraboss

Membre
VTC
UBER
FREENOW
29 Juin 2020
4
9
Localité
Paris
Signalez votre
J'en ai reçu un juste hier attente du client sur Boulogne comme on fait à chaque fois. La police pour se venger de notre activité qui peut paraître lucrative s'en donne à coeur joie de soulever nos immat. Ça c'est un combat perdu, ils savent à quelle frange de la population il font subir ce genre de désagrément.
Une pétition est mise en place, sur change org , destinataires Défenseur des droits et procureur de la République. Attaquer la source, l'arrêté lui-même, est bien plus fort que saisir des scribouillards, voire un programme informatique.
De plus Paris est desormais en voie d'étranglement velo-ciraptor. Il FAUT réagir.
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Bonjour à toutes et tous, en particulier exerçant sur Paris.
Nous savons que la mairie (de Paris) , contre la Loi, a produit un arrêté interdisant les voies de bus, pour les VTC. Inique, bien sûr.
Dont le but reste discret.
Et pour verbaliser, a, dans le logiciel de reconnaissance des plaques (immat), modifié à l'usage des seuls VTC, leur reconnaissance en tant que transport de personnes. Et tous, nous recevons des PV de stationnements double-file, "dangereux", ou pour voie de bus, utilisation d'une voie réservée aux transports de personnes.
Un comble.
J'ai saisi ce matin le Défenseurs des Droits, qui a eu du mal à croire, dans ce beau pays de France, qu'un décret anticonstitutionnel si flagrant puisse émaner d'une autorité publique, et seuls les nombreux PV papier ont pu valider la démarche.
En France, Liberté, Égalité, Fraternité ne seraient point de vains mots. La discrimination, publique, commerciale, ethnique, religieuse etc. est d'ailleurs un délit.
Plus nous serons nombreux, dans la dignité, pour appuyer cette démarche, plus elle sera forte, et aura des chances sérieuses d'aboutir.
Les voies de bus ont toujours été interdit aux vtc, que ce soit a Paris ou ailleurs c'est la même.

Il faut concentrer la bataille contre le futur projet d'hidalgo de vouloir interdire l'accès aux professionnels que nous sommes a la zone la plus touristique de Paris, alors même que tout les autres professionnels ou artisans y ont droit (bus, livraison, taxi...) Plutôt que de demander l'accès au "anciens" couloirs de bus.
 
  • J'aime
Réactions: TDM


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'en ai reçu un juste hier attente du client sur Boulogne comme on fait à chaque fois. La police pour se venger de notre activité qui peut paraître lucrative s'en donne à coeur joie de soulever nos immat. Ça c'est un combat perdu, ils savent à quelle frange de la population il font subir ce genre de désagrément.
Boulogne c’est je crois la pire des villes d’île de France a amender pour un "oui" ou un "non", juste pour une dépose ils t’allument!!
Alors que sans me porter la poisse à Paris jamais eu de souci pourtant je récupère et dépose sur voies de bus et prend de temps en temps la Rue de Rivoli et voies de bus.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SALA2


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pareil, jamais eu de souci avec les couloirs de bus, je les prends dès que c'est utile Je crois qu'ils m'ont captés à la préfecture, les caméras me connaissent 😁

Je roule avec le macaron et la carte sur le pare-brise. Y'a peut-être de ça car je suis identifiable (?)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires