Vous consultez :
Uber Pub Uber sur Uberzone pour commander... un taxi


Uber Pub Uber sur Uberzone pour commander... un taxi


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et après certains vont dire que je suis médisant...

Uber se trompe de bataille.

Au lieu de défendre les intérêts des taxis Uber devrait défendre les intérêts des vtc. Une hausse de la tarification à la minute est urgente à faire.

Attaquez en justice la mairie de Paris pour favoritisme en faveur des taxis. Bordel, défendez nos intérêts qui sont également vos intérêts.
Cela ne vous dérange pas que les vtc soient exclus des voies prioritaires pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris??? Et qu'ensuite la mairie de Paris va pérenniser la voie de gauche sur le périphérique seulement pour les taxis (peut-être même aussi pour le co-voiturage mais interdit aux vtc).
Vous voulez la mort des vtc parisiens???

C'est maintenant aujourd'hui devant la justice ou auprès du gouvernement par un lobbying qu'il faut agir. Demain il sera trop tard. Ce sera fin du game pour les vtc applications.

Uber arrêtez de scier la branche de l'arbre sur laquelle vous êtes assis.

Rappelez-vous pourquoi Travis a fondé Uber...

20230628_0655211.jpg
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Uber ira dans le sens qui l'arrange.

Si les taxis restent prioritaires à Paris, ils présenteront d'abord les taxis aux clients.

Peu importe qui ou quoi, l'essentiel sera que ça passe par Uber.

Ça se saurait si Uber avait une quelconque attention sans arrière pensée envers ses chauffeurs partenaires et à mon avis, ces braves cadres supérieurs issus des meilleures écoles travaillent dur pour s'assurer d'avoir des chauffeurs professionnels et indépendants disponibles rapidement pour pas pas cher pour les futurs événements mondiaux.
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
La voie réservée au co voiturage sera ok pour les VTC avec un client, forcément.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Et après certains vont dire que je suis médisant...

Uber se trompe de bataille.

Au lieu de défendre les intérêts des taxis Uber devrait défendre les intérêts des vtc. Une hausse de la tarification à la minute est urgente à faire.

Attaquez en justice la mairie de Paris pour favoritisme en faveur des taxis. Bordel, défendez nos intérêts qui sont également vos intérêts.
Cela ne vous dérange pas que les vtc soient exclus des voies prioritaires pour les Jeux Olympiques 2024 à Paris??? Et qu'ensuite la mairie de Paris va pérenniser la voie de gauche sur le périphérique seulement pour les taxis (peut-être même aussi pour le co-voiturage mais interdit aux vtc).
Vous voulez la mort des vtc parisiens???

C'est maintenant aujourd'hui devant la justice ou auprès du gouvernement par un lobbying qu'il faut agir. Demain il sera trop tard. Ce sera fin du game pour les vtc applications.

Uber arrêtez de scier la branche de l'arbre sur laquelle vous êtes assis.

Rappelez-vous pourquoi Travis a fondé Uber...

Voir la pièce jointe 13704
Honnêtement les JO, comme dirait le Mr qui arrosait ces plantes « je m’en foussssss »

par contre ce qui est embêtant c’est que les infrastructures des JO soit définitive!!!! Et ça « je m’en fousssss pas »
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Encore ce matin toujours la même publicité

Screenshot_20230703-062229_Samsung Internet.jpg
 
  • Haha
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
731
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Honnêtement les JO, comme dirait le Mr qui arrosait ces plantes « je m’en foussssss »

par contre ce qui est embêtant c’est que les infrastructures des JO soit définitive!!!! Et ça « je m’en fousssss pas »
Cet enorme truc a cote du stade de France pour faire du PLONGEON. Mais quel honte
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Encore ce matin toujours la même publicité

Voir la pièce jointe 13727
Pour beaucoup de clients, il n y a pas vraiment de différence entre taxi et VTC. Je m'en rends compte en entendant les conversations téléphoniques, c'est souvent "Je suis dans le taxi là, je serai là dans 10 mn". Il n'y a que les moins de 35 ans qui disent "je suis dans le Uber".
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors