Vous consultez :
pub sur la voiture

pub sur la voiture

guertzu

Membre
VTC
UBER
11 Janvier 2022
16
5
Localité
Lille
Bonjour, j'aimerais mettre de la pub sur ma voiture mais je ne sais pas sur quel organisme?? des conseils? combien cela vous rapporte par mois ? je suis sur Lille
merci belle route a tous

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
766
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour, j'aimerais mettre de la pub sur ma voiture mais je ne sais pas sur quel organisme?? des conseils? combien cela vous rapporte par mois ? je suis sur Lille
merci belle route a tous
Salut
Mets ta propre pub
Application 💩

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Rainbooh à l'air d'être fairplay dans sa communication qu'en est-il de sa rémunération ?
Messages Fusionnés

merci belle route a tous
Les stickers bolt représentent 9% mensuel de ton CA global soit environ une moyenne de 180/200€ (région parisienne) par mois voir plus si tu ne tourne qu'avec eux avec affichage minimum de 4 mois.
Les premiers étaient sympa, les nouveaux sont dégueu.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et AZF

Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Octobre 2021
23
43
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
Bonjour guertzu @guertzu , quel est ton véhicule ?

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
445
607
Localité
Paris
Décret n° 2017-483 du 6 avril 2017 relatif aux exploitants de VTC
Ce décret impose une stricte neutralité sur l’apparence extérieure des véhicules VTC, précisant notamment que seuls les macarons officiels VTC sont autorisés comme signes extérieurs d’identification.

• Extrait : « Les véhicules utilisés pour l'activité de transport avec chauffeur doivent comporter un macaron d’identification en bas du pare-brise avant et de la lunette arrière, sans autres signes extérieurs ou publicitaires. »
Voilà si quelqu'un peu m'exliquer car comme l'impression que tout le monde se torche le c.. de la loi !

boychris

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2018
2
1
Localité
Paris
La loi veut dire que en tant que VTC on ne doit pas faire sa propre publicité (numéro de téléphone, nom, prénom, etc). En revanche rien n'interdit de mettre de la publicité pour des marques et d'en percevoir des revenus.

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
445
607
Localité
Paris
La loi veut dire que en tant que VTC on ne doit pas faire sa propre publicité (numéro de téléphone, nom, prénom, etc). En revanche rien n'interdit de mettre de la publicité pour des marques et d'en percevoir des revenus.
Donc je peux crée ma marque ? et faire de la pub pour ma marque qui n'est pas le nom direct de mon entreprise ? C'est con en fait ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne