Vous consultez :
Projet débuter le VTC avec un véhicule type berline, questions aux aînés SVP. Merci.

Projet débuter le VTC avec un véhicule type berline, questions aux aînés SVP. Merci.

dealwithadil

Membre
15 Août 2024
1
1
Localité
Lyon
Bonjour,
J'ai le projet de me lancer dans le VTC avec un véhicule berline.
J'ai 2 questions SVP, est ce qu'on peut commencer avec un véhicule haut de gamme berline avec motorisation hybride/diesel sur toutes les autres gammes Uber par exemple?
Sinon, est ce que c'est possible avec un véhicule haut de gamme type berline hybride/essence?
Quels sont vos conseils svp?
Merci bien!!

• J'aime
Réactions: AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
253
497
Localité
Paris
Bonjour,

Berline chez beber ? Même beber le dit qu’il faut des clients privés pour investir sur une berline.

C’est quel marque que tu convoitises ? Achat content ou à crédit ? Quel statue pour ton entreprise ?

Pour les berlines, hybride diesel ça passe chez beber. Mais ils peuvent les arrêter du jour au lendemain. Donc risquer !

Bon courage dans tes projets 👌

chauffeur_solitaire

Membre
VTC
BOLT
UBER
19 Février 2024
3
4
Localité
Lyon
Véhicule
tesla Y
Bonjour,
Ce que tu dois aussi prendre en compte c'est que tu ne pourras pas travailler toute de suite en berline sur uber, car en plus de la voiture il demande que tu es fait un certain nombre de courses (je n'ai plus le nombre) tout en gardant une note de plus de 4.8, donc au début que X et confort
Si tu n'as pas une clientèle privée évite
Bon courage dans ton projet

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour,
J'ai le projet de me lancer dans le VTC avec un véhicule berline.
J'ai 2 questions SVP, est ce qu'on peut commencer avec un véhicule haut de gamme berline avec motorisation hybride/diesel sur toutes les autres gammes Uber par exemple?
Sinon, est ce que c'est possible avec un véhicule haut de gamme type berline hybride/essence?
Quels sont vos conseils svp?
Merci bien!!
Avec un véhicule hybride/diesel ou hybride/essence voire 100% diesel « éligible à la gamme berline »

Tu’as accès aux même gammes :

confort, X et Berline.

Y’a que le Green qui saute…

Toute les motorisations doivent avoir, moins de 6 ans (à l’enregistrement) pour pourvoir être en berline.

Un conseil?

Je connais pas tes ambitions, mais si je devais t’en donner un pour du « full appli »

Je te déconseillerais un véhicule éligible a la Berline « y’en a quasiment plus »

Après si tu trouves un véhicule de plus de 3 ans éligibles à la berline et moins cher qu’un véhicule de moins de 3 ans éligible qu’au confort & X ….

« Pourquoi pas »

Pour la motorisation je privilégierais une hybride/essence, car pas d’âge limite pour les exploiter. (Tout comme les VE mais comme t’en parles pas 😅)

La bis

• J'aime
Réactions: AZF

Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Pour résumer le fonctionnement d'Uber :
- tu dois enregistrer un véhicule éligible X/Green,
- tu dois faire, avec ce même véhicule, 50 courses avec mini 4.8/5
- une fois la gamme Berline débloquée, tu pourra enregistrer ton hybride-diesel

Il te faut donc 2 véhicules : 1x pour faire les 50 premières courses, puis tu pourra enregistrer ton hybride-diesel en gamme Berline

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne