Vous consultez :
Sondage Projet d'application - Receuil d'informations et sondages

Sondage Projet d'application - Receuil d'informations et sondages

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
9
15
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour la zone,
J'espère que vous allez bien,
Cela fait déjà un moment en dehors de mon activité de VTC récente que j'étais soumis à l'ubérisation via ma maison d'hôtes et la location courte durée (Airbnb, Booking, etc)
Du coup comme tout le monde souhaitant se décharger de cette commissions j'ai déjà construit un projet d'application complet en ce sens soumis à copyright etc

Aujourd'hui je m'adresse à vous parce que j'ai énormément de point commun et les mêmes problématiques (même pire) dans notre activité.
Ce fléau doit changer, je salue également la création d'Mryde, en espérant que cela puisse avoir un impact positif.

En attendant je travaille du coup également sur un dossier complet, études de marchés, collecte d'idées, résolution des problématiques, etc ( Dossier actuelle de 20pages)
En ce sens je souhaiterais vous solliciter afin de répondre à plusieurs questions, notamment des problématiques qu'ils soient sur les domaines suivants :
- Conversion clients d'une application
- Les tarifications et les idées de developpement en fonction des critères

Ou tout autre suggestions autour de ça

Le but pour moi de voir s'il y a des problématiques que je n'ai pas soulever et ou je n'ai pas de réponses afin de pouvoir m'y pencher

Cordialement

• J'aime
Réactions: AZF

sirconrad

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Septembre 2023
68
95
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Bonjour,

Je suis également sur un projet de développement d'une application VTC.
Au plaisir d'en discuter en privé.

Cdt.

• J'aime
Réactions: AZF et NGVTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
NGVTC @NGVTC beau projet de ta part, je te souhaite de le mené à bien !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NGVTC

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES