Vous consultez :
Problème paiement revtc

Problème paiement revtc

Descartes

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2023
5
1
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Depuis 2 mois impossible de procéder au paiement sur le portail revtc avec le message erreur technique , tout les jours j’appelle on me dit à chaque qu’ils s’en s’occupent de régler le problème mais toujours rien , donc impossible de travailler. Et les charges se multiplient
Avez déjà rencontré ce problème ?
Vraiment besoin d’aide svp

F0D801A3-33D0-4125-9FA0-7C3DF1281143.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 900
7 171
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @Descartes bienvenue sur le forum des VTC

as-tu essayer de faire la manipulation avec un autre navigateur Web genre Opéra ? quelques fois cette solution suffit a régler le soucis ?

S

steekus

Invité
j'ai pourtant enregistré un nouveau véhicule et commande de macarons il y a moins de 15j..

• J'aime

Descartes

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2023
5
1
Localité
Paris
D @Descartes bienvenue sur le forum des VTC

as-tu essayer de faire la manipulation avec un autre navigateur Web genre Opéra ? quelques fois cette solution suffit a régler le soucis ?
Oui j’ai essayé sur pas mal de navigateur même opéra mais toujours le même message d’erreur

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 900
7 171
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
autre solution, essayer la manip à partir d'une tablette ou téléphone android ou ios d'un ami

si cela ne fonctionne toujours pas il te faut patienté et espérer que la panne sera que temporaire sur REVTC

• J'aime
Réactions: Descartes

Descartes

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2023
5
1
Localité
Paris
autre solution, essayer la manip à partir d'une tablette ou téléphone android ou ios d'un ami

si cela ne fonctionne toujours pas il te faut patienté et espérer que la panne sera que temporaire sur REVTC
C’est déjà fait mais malheureusement rien ne fonctionne. Effectivement en espérant que ce ne soit pas trop long…
Merci pour tes conseils

• J'aime

lady.driver.cannes@gmail.

Membre
VTC
BOLT
UBER
3 Février 2024
2
2
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG
Bonjour à tous ,

Depuis 2 mois impossible de procéder au paiement sur le portail revtc avec le message erreur technique , tout les jours j’appelle on me dit à chaque qu’ils s’en s’occupent de régler le problème mais toujours rien , donc impossible de travailler. Et les charges se multiplient
Avez déjà rencontré ce problème ?
Vraiment besoin d’aide svp

Voir la pièce jointe 14853
Bonjour,
même problème , depuis plus de 15 jours, tout essayé, contacté 4 ou 5 fois par tel autant par email.
Toujours impossible de payer à ca jour 03/02/2024.
réponse: faites une capture d'écran et on vous répondra !!!!!!!!!
déjà 15 jours de boulot perdu, crédit et assurance payés, la facture s'allonge et je n'en vois pas la fin?
réactivité à revoir sur le site REVTC
Joss

• Wouah
  • J'aime
Réactions: Descartes et AZF

6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
113
77
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Salut les gars, j'ai fait mon renouvellement du registre le 22 janvier et le paiement par carte est passé sans souci.

PS : je suis sur google chrome en navigateur

• J'aime

Descartes

Membre
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2023
5
1
Localité
Paris
Bonjour,
même problème , depuis plus de 15 jours, tout essayé, contacté 4 ou 5 fois par tel autant par email.
Toujours impossible de payer à ca jour 03/02/2024.
réponse: faites une capture d'écran et on vous répondra !!!!!!!!!
déjà 15 jours de boulot perdu, crédit et assurance payés, la facture s'allonge et je n'en vois pas la fin?
réactivité à revoir sur le site REVTC
Joss
Exactement pareil, jusqu’à maintenant aucune solution trouvée malgré des appels tout les jours assurance et crédit de là voiture passe tout les mois sans travailler

lady.driver.cannes@gmail.

Membre
VTC
BOLT
UBER
3 Février 2024
2
2
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG
Exactement pareil, jusqu’à maintenant aucune solution trouvée malgré des appels tout les jours assurance et crédit de là voiture passe tout les mois sans travailler
aujourd'hui 12/02 après presque 1 mois de galère, ENFIN j'ai pu payer et j'ai mon attestation.
Il a quand même fallu brandir la menace "du recours au tribunal administratif"

• Wouah
  • J'aime
Réactions: Crepofromage et Flo78

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.