Vous consultez :
Problème de virement compte UBER DRIVER LIVREUR


Problème de virement compte UBER DRIVER LIVREUR


NkL

Membre
UBER EATS
7 Décembre 2020
3
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous je partage ça car j'ai toujours le même problème impossible de toucher mon argent bloqué sur le compte UBER DRIVER LIVREUR depuis 3 semaines, j'ai changé le RIB et toujours rien, impossible d'avoir un conseiller je veux régler ce problème rapidement, ma situation avec l'URSSAF me permet pas d'envoyer l'attestation de vigilance qui est manquante aux documents à envoyer mais je peux toujours me mettre en ligne, je sais pas si cette info vous sera utile pour m'aider mais je vous la partage.

HELP LA COMMUNAUTE

PB.jpg
 


Joyce

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2020
12
2
Localité
Paris
salut , est ce un problème que t'avais reçu des virements avant? ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans wallet(porte-feuille) dans l'application puis paramètres et de vérifier que le moyen de paiement et le compte bancaire associé correspondent . Si ce n'est pas le cas,fais les modifications necessaires . c'est une piste !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
Moi aussi j’ai le même problème depuis 1 mois et ça commence vraiment à me soûler. J’ai limite harcelé Uber avec tous leurs moyen de contacts mais sans succès. Si vous avez une solution, merci de me le dire.
 

Pièces jointes





pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
allez sur Twitter , citez les, et dites que personne ne veut vous payer...

ils aiment pas la pub négative comme ça
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Altro et Thierry_c16


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je me permets ce petit conseil pour vous les livreurs uber car pas plu tard qu'avant hier j'étais au phone avec mon pote passé en eat récemment et il a reçu le message "quelqu'un a tenté de se connecter veuillez réinitialiser etc..." avec le petit lien grosse carotte qui va avec. ..
SURTOUT NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU
 


Adem93nls

Membre
UBER EATS
16 Janvier 2023
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Bonjour à tous je partage ça car j'ai toujours le même problème impossible de toucher mon argent bloqué sur le compte UBER DRIVER LIVREUR depuis 3 semaines, j'ai changé le RIB et toujours rien, impossible d'avoir un conseiller je veux régler ce problème rapidement, ma situation avec l'URSSAF me permet pas d'envoyer l'attestation de vigilance qui est manquante aux documents à envoyer mais je peux toujours me mettre en ligne, je sais pas si cette info vous sera utile pour m'aider mais je vous la partage.

HELP LA COMMUNAUTE

Voir la pièce jointe 9779
Tu a réussi à régler le problème ?
 


nahir

Membre
UBER EATS
30 Janvier 2023
1
0
Localité
Paris
Véhicule
sh
bonjour j'ai le même problème de puis plus de 1 mois comment faire ca commence a êtres pesant a la longue si une personne a une solution je suis preneurs merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors