Vous consultez :
Uber Problème dans les majorations : X plus cher que Berline


Uber Problème dans les majorations : X plus cher que Berline


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Bonjour

Comme le titre l’indique il y a un problème dans les majorations.

Quand les majorations dépassent « fois 2 » nous les Uber X on est défavorisé, ça sonne très peu voir pas du tout.
Car la majoration est surtout pour les pools mais comme on est associé à eux on est défavorisé. Contrairement au Berlin et au van qui sont dissociés.
Du coup le prix de la Berlin et du van deviennent moins chère qu’un X. Complètement aberrant.

En gros quand la majoration dépasse « fois 2 » le transport en X devient le moyen le plus chère.
C’est donc pas intéressant de prendre un X pour le client.
Voilà le problème qu’on vie aujourd’hui.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour

Comme le titre l’indique il y a un problème dans les majorations.

Quand les majorations dépassent « fois 2 » nous les Uber X on est défavorisé, ça sonne très peu voir pas du tout.
Car la majoration est surtout pour les pools mais comme on est associé à eux on est défavorisé. Contrairement au Berlin et au van qui sont dissociés.
Du coup le prix de la Berlin et du van deviennent moins chère qu’un X. Complètement aberrant.

En gros quand la majoration dépasse « fois 2 » le transport en X devient le moyen le plus chère.
C’est donc pas intéressant de prendre un X pour le client.
Voilà le problème qu’on vie aujourd’hui.
Je comprend pas les trimards qui continuent à faire le pool
J’ai compris une chose dans ce métier que mon adversaire est mon collègue qui n est jamais solidaire avec moi !
Le jour où on serai solidaire entre nous pour la bonne cause c est ce jour la qu on aura le respect des plateformes !
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour

Comme le titre l’indique il y a un problème dans les majorations.

Quand les majorations dépassent « fois 2 » nous les Uber X on est défavorisé, ça sonne très peu voir pas du tout.
Car la majoration est surtout pour les pools mais comme on est associé à eux on est défavorisé. Contrairement au Berlin et au van qui sont dissociés.
Du coup le prix de la Berlin et du van deviennent moins chère qu’un X. Complètement aberrant.

En gros quand la majoration dépasse « fois 2 » le transport en X devient le moyen le plus chère.
C’est donc pas intéressant de prendre un X pour le client.
Voilà le problème qu’on vie aujourd’hui.

Tiens ça me fait penser à ce que je disais y a pas si longtemps...
thierry33 a dit:
Il ne m'étonnerait pas qu'en fait ils nous appâtent en faisant apparaitre des majorations pour nous motiver à bosser plein pot mais en fait ne les applique pas pour ne pas perdre leurs clients (j'ai l'impression à lire le forum que les réseaux sociaux se font l'écho d'une vague de contestation sur les majorations chez les clients, non ?)
https://www.uberzone.fr/threads/majoration-réelle-ou-pas-Uber-ne-se-fout-il-pas-de-nous.8037/
 
  • Utile
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vous pensez quil ya vraiment beaucoup de fou qui font de ka Berline uber ??
Et quand bien meme, l'offre berline, van est assez limité. Et puis, les majorations qui tiennent c'est assez nouveau, fin mars. Les applications se sont oas encore habitués et veulent surtout voir le comportement des clients et des chauffeurs... Tant que ca sera pas stable les appli pourront pas décider quoi vraiment faire.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je refuse toujours les pools quand bien meme il y a 1x6 de majo :D faut que ça dépasse au moins les 1x8 sinon N.K :D
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Certes des majos qui tiennent sauf cas exceptionnel dans le passé c'est récent mais avant quand il y avait des majos c'est que la demande était vraiment forte hors là c'est souvent majoré mais ce n'est pas pour ça que ça sonne .
 





Youtube Uberzone

Sponsors