Vous consultez :
Avis Prix fixes mais plus élevés


Avis Prix fixes mais plus élevés








MonAssuranceVtc

Zoneur Vérifié
18 Janvier 2018
115
49
www.mon-assurance-vtc.com
Localité
Lyon


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
20000 chauffeurs préfère donner 100 voir 200 euros par jour au APPLI parce qu'ils y a juste a cliquer sur son écran de TEL

mais ne veulent pas financer une 100 taine d'euros par mois pour faire une APPLI parce qu'il ont peur que leur vole les 100 euros par mois .......
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
20000 chauffeurs préfère donner 100 voir 200 euros par jour au APPLI parce qu'ils y a juste a cliquer sur son écran de TEL

mais ne veulent pas financer une 100 taine d'euros par mois pour faire une APPLI parce qu'il ont peur que leur vole les 100 euros par mois .......
Essayer de créé une appli vtc en 2018 C est comme essayer de créé une chaîne comme Macdo.....

2000 chauffeur-actionnaire lol le k bis il va faire 900 pages.

Uber TXFY heetch lecab CP marcel il on tous des millions d euro de capital dur dur de trouver autant d argent lol surtout si c est du copier coller d une autre appli qu elle investisseur va vouloir investir?

Regarde les capture la concurrence elle parle en milliard d euro...
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ka156


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Vous avez l'application AIRPORCAB, créer par des chauffeurs VTC,avec aucunes majoration clients, avec 35 euros minimum la course et 2 euros le kilomètre, et il y a des très très belle courses.
 
  • Informatif
Réactions: MonAssuranceVtc


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Des applications avec des prix fixes sans majorations mais plus élevés vous en pensez quoi ?
ça "eut" existé dans des temps anciens dont les plus jeunes ne peuvent se rappeler....

...ça s"appelait le "taxi"...

avec sa grande "vedette" la plus connue Joe...



Mais ça c'était avant...

Ok je sors....

Je suis en grande forme... ou l'inverse....
 
  • Haha
Réactions: MonAssuranceVtc



Youtube Uberzone

Sponsors