Vous consultez :
Uber Présentation


Uber Présentation


uberpan

Membre
20 Mars 2015
2
5
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'ai commencé récemment en Uber X via un capacitaire.
Le métier me plait énormément, mais il est bien moins rémunérateur sous ces conditions.
En effet, le CA réalisé ne me laisse pas grand chose après retenues Uber et autres.
Je pense sérieusement à passer sous Uber Pop. Les Pop que j'ai pris régulièrement en tant que client m'ont tous cité des montants bien plus élevés que ce que j'ai pu faire en Uber X jusqu'à présent.
Bien cordialement
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


statham

Membre
3 Mai 2015
21
12
Localité
Paris
salut uberpan je suis également en x via un capacitaire quel est ton CA réalisée par mois et pour combien d'heure effectuée ? Si ce n'est pas trop indiscret pour toi .
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Bienvenu.

Après prends en compte les "on-dit" aussi tu pourrais être surpris..

Et pourquoi pas passer ta formation ? Parce que le capacitaire te prend facilement 30/40% aussi.
 






drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'ai commencé récemment en Uber X via un capacitaire.
Le métier me plait énormément, mais il est bien moins rémunérateur sous ces conditions.
En effet, le CA réalisé ne me laisse pas grand chose après retenues Uber et autres.
Je pense sérieusement à passer sous Uber Pop. Les Pop que j'ai pris régulièrement en tant que client m'ont tous cité des montants bien plus élevés que ce que j'ai pu faire en Uber X jusqu'à présent.
Bien cordialement
Hello et bienvenue!smi:
Si je peux me permettre et a mon humble expérience, je te conseillerais de passer Pop plutôt que de travailler pour un capacitaire tu y gagneras bien plus et ceci à tous les niveaux que se soit financier mais aussi physique ...
Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage! wink:
 





Youtube Uberzone

Sponsors