Vous consultez :
Présentation de "Jejor"

Présentation de "Jejor"

Avez vous des offres intéréssante (Offre d'emploi chauffeur)

• Oui (je vous contacte)

• Non désolé(e)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

rod.lacerta

Membre
UBER
6 Novembre 2015
13
-1
Localité
Paris
Salut tous le monde col:

Je me présente "Rod.Lacerta" pour ma part ca me vas bien je vous rassure c'est pas mon prénom mais peut importe c'est pas intéressant de connaître mon prénom ça n'avancera rien à personne eek:, mais appelez moi "je-jor" ou "rod.lacerta" lau: je peux pas dire "Lol" c'est bien dommage !

Je viens de du val d'Oise, près de sarcelles, j'ai 24 ans et je suis titulaire du permis depuis bientôt 3 ans.

Alors voilà je suis chauffeur sur le réseau "Uber" depuis plus d'un mois, et je vais pas tarder à travailler avec un autre capacitaire parce que je travaillais avec une voiture de type <<BVM>> et la voiture n'était pas récente.

Et, niveau paiement le net dû n'était jamais exacte donc j'ai trouvé ca "pas professionnel" aucune déclaration etc, et j'ai vite compris comment ca fonctionnait...

Du coup pour le moment je vais bosser pour un capacitaire, qui lui me déclarera...
Je me suis inscris sur le forum pour partager certains points entre chauffeurs et partenaires Uber.

Pour ma part je dois faire 1820 en net pour payé la location + l'assurance + le fait que je travail sur le compte du capacitaire licence DRE (sans compter l'essence qui est à mes frais).

Je sais que ca n'est pas bon pour moi, mais, je suis obligé de commencer de la sorte car n'ayant pas les moyens d'investir pour le moment. Mon but est d'obtenir une Carte de VTC, louer mon propre véhicule ou achat/leasing et financer moi même l'assurance et la location...

J'espère que la présentation vous aura plus, bonne route à toutes et à tous et si besoin je suis souvent sur Paris, si vous avez besoin de questions ou des offres susceptible de m'intéresser n'hésitez pas à prendre contacte avec moi en message privé(s).

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur uberzone et merci pour cette présentation détaillée. J’espère que ce forum sera un bon compagnon dans ton aventure.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES