Vous consultez :
Avis Première journée VTC conseil


Avis Première journée VTC conseil


ZUber78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2023
10
11
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous ,

je commence demain mon activité de VTC et je souhaiterai avoir de bon conseil des ancien ahah si certain on de bon conseil a me donner il seront bienvenue pour bien débuter . Je suis dans les Yvelines 78 si certain sont dans la même zone pour commencer un jeudi les horaire ? Zone pour bien débuter ? Etc je sais que chacun son expérience en fonction de sa situation. Je découvrirai bien par moi même et au début Sa sera forcément avec les plateforme de mise en relation comme je débute mais voilà tous conseil et bon a prendre 👌🏾Merci d’avance !
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas trop rouler à vide et le mieux est d'attendre le premier client de la journée de chez soi.
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF


salim91160

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Juin 2023
6
8
Localité
Paris
Véhicule
508 II
Un conseil ? Profites bien de l'adrénaline du début et de la découverte qui ne te feront pas ressentir la fatigue, et pour après.. bienvenue au club et bon courage..
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF


ZUber78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2023
10
11
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Pas trop rouler à vide et le mieux est d'attendre le premier client de la journée de chez soi.
Merci beaucoup je note 🙏🏽
Messages Fusionnés

Un conseil ? Profites bien de l'adrénaline du début et de la découverte qui ne te feront pas ressentir la fatigue, et pour après.. bienvenue au club et bon courage..
Merci beaucoup pour tes conseil et ton soutient 💪🏾
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
evite de sortir de Paris.. une fois que tu y es reste y...
 



Youtube Uberzone

Sponsors