Vous consultez :
Presse Pourquoi Uber devrait s'inquiéter de l'arrivée de Google sur le marché des taxis


Presse Pourquoi Uber devrait s'inquiéter de l'arrivée de Google sur le marché des taxis




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Direz-vous un jour «je prends un Google» comme vous dites «je prends un Uber»? D’après Bloomberg, Google serait sur le point de lancer son propre service de taxi. La nouvelle est une surprise, puisque le géant de l’internet a investit 258 millions de dollars dans Uber en 2013 et siège même au conseil d’administration de la société de VTC.

Très bizarre ce passage Non ??
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Toujours être placé à la meilleure place chez les concurrents. Sans compter qu'ils ont fait une excellente opération financière.
 
  • Utile
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Toujours être placé à la meilleure place chez les concurrents. Sans compter qu'ils ont fait une excellente opération financière.

Exact.

"Hey c'est cool ton truc. Tiens je vais investir chez toi. Hey ça rapporte. Tiens je vais le faire moi-même en fait."
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Direz-vous un jour «je prends un Google» comme vous dites «je prends un Uber»? D’après Bloomberg, Google serait sur le point de lancer son propre service de taxi. La nouvelle est une surprise, puisque le géant de l’internet a investit 258 millions de dollars dans Uber en 2013 et siège même au conseil d’administration de la société de VTC.

Très bizarre ce passage Non ??
Dans la traduction proposée tout à l'heure, il est indiqué qu'Uber participe activement avec l'université pour mettre au point ce genre de véhicule.
Fini les chauffeurs UberPoP après cela !!!
Ce n'est pas UBER qui doit s'inquiéter mais plutôt nous !! lol
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors