Vous consultez :
Pourquoi on a pas ça chez nous?

Pourquoi on a pas ça chez nous?

fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
289
432
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
J'ai récemment passé 3 semaines en Thaïlande et j'ai beaucoup utilisé l'application Grab, sorte d'Uber local et j'ai pu voir un truc qui partait tellement évident que je ne m'explique pas son absence chez nous.
Donc j'arrive dans un aéroport et je vais pour commander ma course, voilà ce que l'affiche l'application :
Screenshot_20240211-125124.png
Je clique de sur le bouton en bas pour avoir les indications et voilà la suite :
Screenshot_20240211-125208.png
Et voilà, c'est pas bien compliqué et ça évite de faire galérer les chauffeurs et les clients.

A noter que l'exemple est dans un des aéroports de Bangkok mais c'était pareil dans tous, même des petits comme Chiang Rai ou Krabi, j'ai aussi eu des instructions comme ça suite à une commande dans un centre commercial :
1000005019.png

Enfin y'a une application chez nous qui fait ce genre de trucs? Perso j'ai jamais vu.

Nina93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2024
9
10
Localité
Paris
Véhicule
Ford Mondéo Hybride
J'ai récemment passé 3 semaines en Thaïlande et j'ai beaucoup utilisé l'application Grab, sorte d'Uber local et j'ai pu voir un truc qui partait tellement évident que je ne m'explique pas son absence chez nous.
Donc j'arrive dans un aéroport et je vais pour commander ma course, voilà ce que l'affiche l'application :
Voir la pièce jointe 15154
Je clique de sur le bouton en bas pour avoir les indications et voilà la suite :
Voir la pièce jointe 15155
Et voilà, c'est pas bien compliqué et ça évite de faire galérer les chauffeurs et les clients.

A noter que l'exemple est dans un des aéroports de Bangkok mais c'était pareil dans tous, même des petits comme Chiang Rai ou Krabi, j'ai aussi eu des instructions comme ça suite à une commande dans un centre commercial :
Voir la pièce jointe 15156

Enfin y'a une application chez nous qui fait ce genre de trucs? Perso j'ai jamais vu.
Salut!
Uber met ça en place pour les JO!!!

• J'aime
Réactions: AZF

Nina93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2024
9
10
Localité
Paris
Véhicule
Ford Mondéo Hybride
Bonjour tu tires ces informations de quelle source ça serait sympa de citer ta source merci
Avec plaisir!
Interview sur BFM Business le 1er Juin de la Directrice Générale d'Uber France ;)

• Merci

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
549
503
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
c'est vrai que malgré les indications écrites sur les applis et les efforts de panneaux directionnels des aéroports (exemple Nice) pour indiquer "parking pro chauffeur appli" en français et en anglais, la plupart du temps, les clients pensent que la voiture commandée sera devant la sortie du terminal et en nous appelant avec la légendaire "vous êtes où" ? et vous, "vous êtes où"

• Haha

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 989
6 326
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Avec plaisir!
Interview sur BFM Business le 1er Juin de la Directrice Générale d'Uber France ;)
Merci pour ta réponse 😊
Je viens de réécouter l interview et la DG d Uber a donné l'information mais c'est assez vague ?
elle ne parle pas vraiment d'un dispositif de la manière que tu décris mais bon il est possible qu'elle a pas eu le temps de détailler

A2L

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Janvier 2024
39
65
Localité
Paris
Véhicule
Lexus CT200h
c'est vrai que malgré les indications écrites sur les applis et les efforts de panneaux directionnels des aéroports (exemple Nice) pour indiquer "parking pro chauffeur appli" en français et en anglais, la plupart du temps, les clients pensent que la voiture commandée sera devant la sortie du terminal et en nous appelant avec la légendaire "vous êtes où" ? et vous, "vous êtes où"
Et les pires, ce sont ceux qui ne répondent pas au téléphone, alors que tu les appelles justement pour leur expliquer EXACTEMENT où tu te trouves, et une fois dehors ils t'envoient ce fameux message.

• J'aime

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC