- 3 Septembre 2017
- 77
- 101
- Localité
- Paris
Bonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte uber .
Bizarre en effet moi sa m'est arrivé au Maroc j'ai voulu donner 10 dinars de pourboire on m'a pris 100€ quand j'ai cliquéBonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte Uber .
En sachant que la monnaie au Maroc c'est les dirhams? Étrange ou erreur de ta partBizarre en effet moi sa m'est arrivé au Maroc j'ai voulu donner 10 dinars de pourboire on m'a pris 100€ quand j'ai cliqué![]()
Dollars américains , il venait de New York je l’ai paris en charge à Roissy , à la depose il a mis le pourboire devant moi , pour dire même sa course à été débité en dollars sur son compte clientDollars américain ? Dollars canadien ? Dollards australien ?
Dollars américains , il venait de New York je l’ai pris en charge à Roissy , à la depose il a mis le pourboire devant moi , pour dire même sa course à été débité en dollars sur son compte client
En sachant que la monnaie au Maroc c'est les dirhams? Étrange ou erreur de ta part
As tu signalé cette erreur (ou carotte) à uber?Bonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte Uber .
Les pourboires sont limité à 5 e sur l appli récompense mais pas trop ...Bonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte Uber .