Vous consultez :
Avis Pour bien commencer…?…

Avis Pour bien commencer…?…

Xian

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
12 Mai 2022
12
4
Localité
Paris
Bonjour,
Je devrais commencer très bientôt alors, pour bien démarrer cette nouvelle activité, pourriez-vous svp me m’indiquer :
1 bon conseil à suivre
et 1 point auquel faire très attention
Merci !

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
1-Evite Uber Share:eek: (ex Uber pool)
2-Verrouille les portes au début de course et à l'arrivée tu déverrouilles après s'être assuré que le client peut sortir sans défoncer un cycliste.
3-Désactive l'espèce.
4- Ne donne jamais ton numéro de téléphone pour un pseudo client qui aurait commandé pour " sa mère, frère..." c'est une arnaque! un peu long à expliquer...

Mohamed 94700

Membre
UBER
25 Mars 2018
32
44
Localité
Paris
Salut
Essaye de parcourir les discussions présentes sur le site, tu trouveras des conseils, des anecdotes et les expériences de chacun, je te garantis qu'il y a beaucoup de choses à prendre.
Bon démarrage !

Xian

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
12 Mai 2022
12
4
Localité
Paris
Hormerty @Hormerty Merci pour ces informations !
Je prends note et je vais les intégrer à ma check-list 😉
Cependant, j’envisageais de faire des cartes de visite avec mon téléphone pour remettre à un client qui en ferait la demande pour d’éventuels futurs services…
Messages Fusionnés

Hormerty @Hormerty Merci pour ces informations !
Je prends note et je vais les intégrer à ma check-list 😉
Cependant, j’envisageais de faire des cartes de visite avec mon téléphone pour remettre à un client qui en ferait la demande pour d’éventuels futurs services…
M
Salut
Essaye de parcourir les discussions présentes sur le site, tu trouveras des conseils, des anecdotes et les expériences de chacun, je te garantis qu'il y a beaucoup de choses à prendre.
Bon démarrage !
Merci 🙏

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
1 bon conseil à suivre
Apprend à décrocher et ne te laisse pas aspirer par le travail. Quand il y’a du taf, il faut y aller pied au plancher, mais lors des vaches maigres, déconnectes toi et profites de ton temps libre.
1 point auquel faire très attention
Merci !
Pour éviter de perdre du temps et de l’argent, il y’a 2 points sur lesquels il faut être pertinent :

- Le choix du véhicule : Il doit être adapté à tes objectifs. Si tu comptes faire uniquement de l’appli et que tu n’entres pas dans les conditions de la Berline, inutile de t’orienter vers ce choix. Ce n’est là qu’un exemple parmi tant d’autres.

- Choix juridique de la société : Consulte un comptable et ne fais pas un copié / collé de la société du pote / cousin etc…
Cette structure est propre au porteur du projet et doit s’adapter à sa vie personnelle, familiale, professionnelle et ses stratégies commerciales.

Pour ce qui concerne l’activité sur le terrain et la manière de l’appréhender, le meilleur choix que je puisse te donner, c’est de ne pas avoir peur de te tromper. Tu essaieras et si ce n’est pas bon, alors tu auras l’expérience nécessaire pour qu’on ne t’y reprenne pas une deuxième fois.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4