Vous consultez :
Avis Position de conduite


Avis Position de conduite


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
9 Octobre 2016
238
361
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Et la hyundai ionic, on est bien installé ? C' est mieux la prius ?
Je peux pas répondre à ça pour les grands vu que je fait 1m68, mais je dirais que c'est comparable pour ce qui est du confort des sièges en eux mêmes, cela dit si on prends les versions haut de gamme, je donnerais l'avantage à la Ioniq pour la présence de sièges ventilés et des mémoires de réglages.
Le premier est vraiment super agréable quand il fait chaud et le second garanti de retrouver la position optimale si jamais on doit bouger le siège, par exemple pour nettoyer.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La taille extérieure du véhicule importe peu. Ce qui compte, c'est l'espace intérieur dans l'habitacle et les deux ne sont pas forcément corrélés.
J'en veux pour preuve que, dans les derniers modèles de Toyota, je suis le mieux installé dans la Yaris Cross et je ne rentre pas dans le RAV4. Idem pour la Prius+ qui est très petite au niveau du conducteur par rapport à la Prius II.
Par ailleurs, les ergonomes et les kinés conseillent les voitures hautes, monospaces et SUV, pour le dos, qui subit moins d'étirements au niveau des lombaires que lorsque la voiture est basse. C'est vrai quelle que soit la taille du conducteur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires