- 27 Janvier 2017
- 1 144
- 2 102
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Z2N
Je comprend ton point de vue, mais honnêtement t’en connais beaucoup (ici) ou ailleurs qui roule en électrique pour leur vertu écologique ?Pardon ?
C'est quoi le rapport entre écologie/éthique et politique ??
J'avoue que là je n'ai pas bien compris le sens de ton message ?
L'idée était de faire évoluer le débat sur l'électrique. Et comme je l'ai indiqué en préambule : une apartée.
Tiens d'ailleurs en parlant d'aparté...
Tu sais quoi ? Moi, ça me pose quelques petits problèmes de savoir que des minos de 10 ans travaillent 15 heures/jours pour qu'on puisse poser notre c.. dans nos belles voitures d'homme blancs. Question de karma personnel
@ merci de respecter les attentes de chacun, sans jugement de valeur![]()
Éthiquement parlant y’a matière à débattre pendant des heures, mais y’a moyen qu’on dérive du sujet « T3P en electrique »
Je vais pas te lister le nombre d’appareils qu’on utilise « tous » au quotidien issu de l’extraction de lithium suspect…..
Certes on est pas sur les mêmes volumes mais malheureusement le procédé reste le même.
Puis Des véhicules thermiques fabriqués dans des contrées exotiques c’est pas ce qui manque non plus ….
Après c’est pas une raison pour fermer les yeux je te l’accorde

En consommant on est tous responsable…..
C’est à ceux qui ont les manettes de changer le monde….
On peut pas attendre des gens lambda qu’ils changent la planète et son fonctionnement ….
Sinon il reste l’option de s’exclure de toute civilisation et de règles établis par l’être humain, retourner à l’état sauvage