Vous consultez :
plutôt de jour ou de nuit ?


plutôt de jour ou de nuit ?


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Salut les gars,

J'aimerai savoir qu'est ce qui est plus rentable sur Paris.

Bosser le jour ou la nuit ?

Perso, je commence a 19h30 et vous ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Parfois la nuit du jeudi au vendredi.

En journée en Uber Pop c'est pas rentable car généralement tu fais du bouchon.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Parfois la nuit du jeudi au vendredi.

En journée en Uber Pop c'est pas rentable car généralement tu fais du bouchon.
Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour la plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour ma plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.
Je confirme l'ensemble de tes dires.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour la plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.
Est-ce que tu pourrais citer les créneaux où le trafic en journée est au "plus bas" ? S' il te plait

Merci à toi
 







Youtube Uberzone

Sponsors