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Petition pour l’acces a la voie olympique


Petition pour l’acces a la voie olympique


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
C’est mon rêve que tous les vtc se solidarisent et bloque paris une bonne fois pour toute. Je pense que ce jour là la mairie tremblera comme jamais. Même l’état finira par s’en mêler.
 
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Réactions: AZF et pp9201


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C’est mon rêve que tous les vtc se solidarisent et bloque paris une bonne fois pour toute. Je pense que ce jour là la mairie tremblera comme jamais. Même l’état finira par s’en mêler.
Imaginez juste 1000 voitures a 3km/h sur le periph. Ils vont faire quoi???? Ils peuvent rien faire. Ils osent car on a jamais rien fait. Mais la j’espere que ca sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase chez tout le monde. Celui qui fera une course pendant la mobilisation, qu’il aille en enfer.
Messages Fusionnés

Je pense aussi qu’une manifestation générale contre la Mairie de Paris peut être benefique. Que toutes les associations de motards qui avaient manifester contre le stationnement payant a Paris, les associations du #saccageParis, les associations de riverains en colere contre les coins de drogues etc , les syndicats VTC, etc etc. Que tout le monde manifeste ensemble pour dire stop a ce bordel et la destruction de la ville.
 
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bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est bien cela avance.
Pensez à partager.

Screenshot_20230818_105330_Samsung Internet.jpg
 
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Réactions: Hormerty


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je m’exprime peu en ce moment mais c’est pas une pétition qu’il faut. C’est paralyser paris pendant quelques jours. Mais les chauffeurs ne sont pas solidaires…
Pourtant quand tu vois le nombre de groupes Facebook et autres, je ne comprendrai jamais pourquoi c’est si compliqué de fédérer tout le monde et se faire entendre.
 




Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
56
75
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Accès à la voie olympique ou aux accès bus… le pire dans tout cela est que les taxis peuvent emprunter les voies de bus, même si aucune réglementation ne l’officialise. Il s’agit d’une tolérance administrative qui s’applique à ces véhicules à condition que ceux-ci soient clairement identifiables !!! les syndicats de taxis doivent bien faire blocus.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 069
Localité
Marseille
Pourtant quand tu vois le nombre de groupes Facebook et autres, je ne comprendrai jamais pourquoi c’est si compliqué de fédérer tout le monde et se faire entendre.
- Parce qu'une très large majorité de chauffeur est là par défaut, par dépit, par erreur...

- Parce que beaucoup n'ont pas compris que créer une entreprise, c'est du temps mais aussi de l'argent ( aucune franchise n'est gratuite, aucun magasin ne nécessite aucun apport, aucune trésorerie et louer un local vide ne suffit pas à faire un business rentable...) et que faute d'argent et de trésorerie suffisante , la recette du jour suffit à survivre le lendemain, pas le temps de se poser des questions métaphysique sur la rentabilité, l'indépendance ou l'émergence d'une mobilisation.

- Parce que contrairement aux idées reçues, les Vtc ne sont pas des collègues mais des concurrents ( et oui, vous avez pas tous la même fiche de paye, vous avez créé des entreprises chacun dans votre coin !!) et que se mobiliser pour la survie du concurrent est juste irréaliste, surtout pour quémander des miettes au final.

- Parce que beaucoup ne voient le vtc que comme un passage temporaire qui ne nécessite aucune implication particulière, le temps de prendre ce qu'on a à prendre et bye ! Rien au long terme.

- Parce que les cadres sups issus des meilleures écoles de commerce qui dirigent les applications n'ont aucune difficulté à endormir des patrons indépendants en promettant monts et merveilles depuis des années, et surtout en sortant des belles cartes majorées pour refroidir les envies de mobilisation.

- Parce que les "représentants" des chauffeurs sont tous fantoches, juste à la recherche de légitimité et de pouvoir ( comme souvent chez les syndicalistes), et qu'entre ceux qui ne représentent rien mais sont élus par défaut et celui qui se veut incontournable mais ne représente que lui même et ses intérêts ( syndicat et entreprise liées, c'est pas mal...), c'est mal barré pour la majorité cliqueuse.
On a déjà vu un représentant patronal qui n'a aucune activité dans la branche qu'il représente ? Le vtc, oui...

Qui gagne à tout ça ? Les applications et ceux qui les dirigent qui adorent cette génération d'entrepreneurs sans culture d'entreprise, avec une vision n'allant pas plus loin que leur capot, et le gouvernement qui se réjouit de cette facilité à voir disparaître régulièrement des cohortes de chômeurs qu'Uber aura sponsorisé pour le prix d'un paquet de clopes...
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
- Parce qu'une très large majorité de chauffeur est là par défaut, par dépit, par erreur...

- Parce que beaucoup n'ont pas compris que créer une entreprise, c'est du temps mais aussi de l'argent ( aucune franchise n'est gratuite, aucun magasin ne nécessite aucun apport, aucune trésorerie et louer un local vide ne suffit pas à faire un business rentable...) et que faute d'argent et de trésorerie suffisante , la recette du jour suffit à survivre le lendemain, pas le temps de se poser des questions métaphysique sur la rentabilité, l'indépendance ou l'émergence d'une mobilisation.

- Parce que contrairement aux idées reçues, les Vtc ne sont pas des collègues mais des concurrents ( et oui, vous avez pas tous la même fiche de paye, vous avez créé des entreprises chacun dans votre coin !!) et que se mobiliser pour la survie du concurrent est juste irréaliste, surtout pour quémander des miettes au final.

- Parce que beaucoup ne voient le vtc que comme un passage temporaire qui ne nécessite aucune implication particulière, le temps de prendre ce qu'on a à prendre et bye ! Rien au long terme.

- Parce que les cadres sups issus des meilleures écoles de commerce qui dirigent les applications n'ont aucune difficulté à endormir des patrons indépendants en promettant monts et merveilles depuis des années, et surtout en sortant des belles cartes majorées pour refroidir les envies de mobilisation.

- Parce que les "représentants" des chauffeurs sont tous fantoches, juste à la recherche de légitimité et de pouvoir ( comme souvent chez les syndicalistes), et qu'entre ceux qui ne représentent rien mais sont élus par défaut et celui qui se veut incontournable mais ne représente que lui même et ses intérêts ( syndicat et entreprise liées, c'est pas mal...), c'est mal barré pour la majorité cliqueuse.
On a déjà vu un représentant patronal qui n'a aucune activité dans la branche qu'il représente ? Le vtc, oui...

Qui gagne à tout ça ? Les applications et ceux qui les dirigent qui adorent cette génération d'entrepreneurs sans culture d'entreprise, avec une vision n'allant pas plus loin que leur capot, et le gouvernement qui se réjouit de cette facilité à voir disparaître régulièrement des cohortes de chômeurs qu'Uber aura sponsorisé pour le prix d'un paquet de clopes...
Eh beh quelle lucidité…. Bravo Mr 👏

UZ @UZ faudrait créer une rubrique du meilleur post par année, une sorte de Memorie’s Post.
 
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Réactions: UZ


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
- Parce qu'une très large majorité de chauffeur est là par défaut, par dépit, par erreur...

- Parce que beaucoup n'ont pas compris que créer une entreprise, c'est du temps mais aussi de l'argent ( aucune franchise n'est gratuite, aucun magasin ne nécessite aucun apport, aucune trésorerie et louer un local vide ne suffit pas à faire un business rentable...) et que faute d'argent et de trésorerie suffisante , la recette du jour suffit à survivre le lendemain, pas le temps de se poser des questions métaphysique sur la rentabilité, l'indépendance ou l'émergence d'une mobilisation.

- Parce que contrairement aux idées reçues, les Vtc ne sont pas des collègues mais des concurrents ( et oui, vous avez pas tous la même fiche de paye, vous avez créé des entreprises chacun dans votre coin !!) et que se mobiliser pour la survie du concurrent est juste irréaliste, surtout pour quémander des miettes au final.

- Parce que beaucoup ne voient le vtc que comme un passage temporaire qui ne nécessite aucune implication particulière, le temps de prendre ce qu'on a à prendre et bye ! Rien au long terme.

- Parce que les cadres sups issus des meilleures écoles de commerce qui dirigent les applications n'ont aucune difficulté à endormir des patrons indépendants en promettant monts et merveilles depuis des années, et surtout en sortant des belles cartes majorées pour refroidir les envies de mobilisation.

- Parce que les "représentants" des chauffeurs sont tous fantoches, juste à la recherche de légitimité et de pouvoir ( comme souvent chez les syndicalistes), et qu'entre ceux qui ne représentent rien mais sont élus par défaut et celui qui se veut incontournable mais ne représente que lui même et ses intérêts ( syndicat et entreprise liées, c'est pas mal...), c'est mal barré pour la majorité cliqueuse.
On a déjà vu un représentant patronal qui n'a aucune activité dans la branche qu'il représente ? Le vtc, oui...

Qui gagne à tout ça ? Les applications et ceux qui les dirigent qui adorent cette génération d'entrepreneurs sans culture d'entreprise, avec une vision n'allant pas plus loin que leur capot, et le gouvernement qui se réjouit de cette facilité à voir disparaître régulièrement des cohortes de chômeurs qu'Uber aura sponsorisé pour le prix d'un paquet de clopes...
Si je peux me permettre rien de méchant je dirais simplement ; parce que c’est FRANÇAIS… malheureusement et de façon générale ce qu’ont est devenu.
Super post 👍
 
  • J'adore
Réactions: pp9201



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