Avis Pensez-vous que les stations de taxis pleines ou vides sont un indicateur de l'activité VTC ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Pensez-vous que les stations de taxis pleines ou vides sont un indicateur de l'activité VTC ?

Les faux chauffeurs sont passés à City go !
Hier soir dans le 18ème je m’arrête pour charger un client, un gars ouvre la porte avant et monte dans la voiture ...
Je lui dit: monsieur c’est interdit
Et il me répond ah vous êtes pas city go 😄

Les faux chauffeurs sont passés à City go !
Hier soir dans le 18ème je m’arrête pour charger un client, un gars ouvre la porte avant et monte dans la voiture ...
Je lui dit: monsieur c’est interdit
Et il me répond ah vous êtes pas city go 😄

🤣🤣🤣

Je ne pense pas que ce soit un indicateur fiable, on ne travaille pas avec la même clientèle. Les TAXIS subissent la crise plus violemment que les VTC.

Ils dépendent beaucoup plus que nous du tourisme et des déplacements professionnels. Et ces deux activités sont clairement ralenties.

Sans compter que les applis font des promos clients (sur leur commission), ce qui les attire et permet une attractivité. Tandis que les TAXIS n’ont pas cette marge de manœuvre.
Je ne l'aurait pas mieux dit. On peut ajouter à cela que nombre de VTC salariés ont démissionné ou ont vu leurs contrats non renouvelés car leurs patrons n'avaient plus assez d'heures de travail à leur donner.

Il faudrait comparer les CA journalier et la marge nette !!

Membres en ligne

Podcast

Retour