Vous consultez :
Pas de durée sur certaines courses UberShare

Pas de durée sur certaines courses UberShare

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur certaines courses UberShare, la durée de la course affichée est 0 secondes.
J'ai remonté ce cas à Uber mais c'est compliqué car il n'y a pas de topic dédié. Ils m'ont confirmé la durée de la course (20 min et 30 secondes) mais la durée 0sec demeure dans mon relevé d'activité. Etant donné que ma stratégie repose sur la garantie horaire, la moindre minute non comptabilisée fait baisser mon CA.
Avez-vous rencontré ce problème ?

Capture d'écran 2024-12-01 124106.png

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Ils ont peut être capté ta stratégie et leur outil tente de la fausser.

Bien entendu, ils vont te dire que c'est un bug, mais avec l'argent investi dans l'application et l'outil IA, étonnant... 🙄🙄

• J'aime
Réactions: AZF et Totorico

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ils ont peut être capté ta stratégie et leur outil tente de la fausser.

Bien entendu, ils vont te dire que c'est un bug, mais avec l'argent investi dans l'application et l'outil IA, étonnant... 🙄🙄
Ils se mettent en mode crev comme boltshit !! Depuis quelques jours je vois des priority marqué (comme d’hab) +3,75€ pour le chauffeur et sur une course de 18 kilo c’est 20€ net wtf sont ils tombés si bas ces clodos ?!?

• J'aime

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Je note toutes mes courses donc j’ai la somme des durées de trajet (hors temps d’approche). Je vérifierai vers le 10 quand ils paieront la garantie horaire si ça coïncide car ce mois-ci je suis bien en-dessous de la GH sans même prendre en compte l’approche
Messages Fusionnés

Ils se mettent en mode crev comme boltshit !! Depuis quelques jours je vois des priority marqué (comme d’hab) +3,75€ pour le chauffeur et sur une course de 18 kilo c’est 20€ net wtf sont ils tombés si bas ces clodos ?!?
Ils essayent de gratter pour compenser les sommes perdues à cause de la GH 🤣

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES