Vous consultez :
Important Parking dépose-minute des aéroports amende

Important Parking dépose-minute des aéroports amende

Ericos

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2022
5
3
Localité
Nantes
Bonjour

Voilà
Je suis chauffeur pour la société VTC Uber depuis plusieurs années. Il y a peu, j’ai reçu à mon bureau un avis d’amende concernant le dépose-minute d’un aéroport où je travaille régulièrement.
Ce dépose-minute est gratuit mais limité en nombre de passages par véhicule sur une période donnée. Le nombre exact de passages autorisés n’était pas clairement précisé. En enchaînant les courses dans la journée pour déposer différents clients, je me suis fait avoir sans m’en rendre compte.
Franchement, ça a été la surprise. Je respecte les temps de stationnement, je ne bloque pas, je fais simplement des rotations rapides pour travailler. Mais visiblement, le système enregistre les plaques et déclenche automatiquement une contravention quand la limite est dépassée.
Est-ce normal ? 🥵🥵

• J'aime
Réactions: AZF

Mohamed Jimil

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Février 2026
1
2
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla y
Salut l'ami.

Ta mésaventure est connu!!!!
Sa s'appelle de l'abus. Les chauffeurs travaillent dure et les sociétés abuse d'eux !

Hier encore un frère a eu les même ennui.
Courage
Messages Fusionnés

Je reviens vers toi pour te donner la solution qu'ils ont trouvé et elle marche bien ça t'évite les oublie et tu sais quand tu peux passer et quand tu ne peux pas passer apparemment il y a une application qui permet de gérer facilement suivant les villes vous pouvez régler dans les paramètres le nombre de fois que vous pouvez entrer dans le parking et la durée de la plage horaires par exemple 24 heures ou 48 heures voilà je vous la conseille elle est là :

Téléchargez :
Compteur dépose-minute :

• J'adore
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 246
5 524
Localité
Marseille
Bonjour

Voilà