Vous consultez :
Avis Parfum dans véhicule


Avis Parfum dans véhicule


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Salut la Zone,

J'aimerais donner un petit air de frais à mon véhicule avec un parfum non agressif et qui ne soit pas cassos comme les arbres magiques pendus au rétro ou les Air Wick WC. Le parfum d'ambiance ne doit pas être agressif ou trop "chimique".
Qu'utilisez-vous dans vos carrosses ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
perso j'utilise des pots parfumes chez office depot (tva recuperable)
je le mets a l'avant droite a terre et de temps en temps sans client j'ouvre le pot
c'est une pate avec une grille dessus
les clients adorent cette odeur
elle annihile certaines pourraves
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et Kiyovu


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
perso les petits parfums de chez total en spray....discret, et tu px mettre juste ce qu'il faut.....
Il y a sans doute d'autres solutions, mais perso jamais le truc actif en permanence.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
J'utilise un désodorisant textile FRESH disponible à carrefour, nature ou parfum mangue, un petit pshit sur le tapis au sol entre deux courses ça permet d'avoir une sensation de fraicheur et de propreté sans que ça soit héritant ou problématiques pour les allergiques. Les clients aiment bien !
 


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Coucou ! Moi soit j’utilise les sprays pour les textiles que tu trouves au rayon lessive . J’en vaporise un petit peu sur les tapis. Mais aussi des petits sachet en papier parfumé que j’achète chez primark , dont un qui s’appelle clean Cotton et à une odeur de lessive c’est trop bien . Il est frais est discret 😆.
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Tu la changes tous les 2 ans l'odeur du neuf c'est plus sympa... :p
Et je leur file un Haribo supermint ils se croient dans les alpes sur un télésiège. :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors