par ici les glaces !!!

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

par ici les glaces !!!

"J'ai entendu dire que Picard avait déposé un préavis de grève pour vendredi en réponse à cette concurrence déloyale."
ce commentaires m'a tuer mdrr

uber-ic-2x.png

Uber vous livre des glaces gratuitement !Que vous soyez sur votre lieu de travail ou à lézarder en vacances, Uber vous apporte une pause givrée à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nice, Cannes, Strasbourg et Nantes !

Le temps d’une journée, retombez en enfance : des 2CV 4 Roues Sous 1 Parapluie vous livrent gratuitement un assortiment de 5 glaces créées par l’artisan glacier français La Fabrique Givrée, à partager entre amis.

Toute l’équipe Uber France vous donne rendez-vous ce vendredi 24 juillet de 13h à 18h sur votre application Uber pour vivre l’expérience#UberIceCream
how-it-works-divider.png

COMMENT COMMANDER VOS GLACES ?

Ouvrez votre
application Uber

Localisez-vous et sélectionnez l'optionGLACE

Commandez gratuitementun pack de 5 glaces
Glaces et livraison offertes, la demande sera très forte.

Vous avez remarqué que Marseille n'en fait pas partie?

Et pour le transport :
http://www.4roues-sous-1parapluie.c...t-ds-depuis-paris-location-2cv-30-2-29-1.html

Je voudrais bien savoir combien cela va coûter à Uber pour la location de chaque 2CV avec chauffeur.

Dernière édition:
Ils restent encore des milliards en caisse pour faire de la pub

Membres en ligne

Podcast

Retour